ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 L'installation de CheatDevice un peu trop compliquée à votre goût ? Cette fois-ci, vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas profiter d'une santé infinie, de munitions illimitées et de véhicules volants dans LCS et VCS ! Si l'installation de LCS et de VCS CheatDevice d'EdisonCarter est un peu trop difficile ou fastidieuse pour vous, voici que Durka Durka Mahn vient de releaser un installateur qui vous simplifiera vraiment la vie. Si par hasard vous n'avez jamais entendu parlé de cet utilitaire, sachez qu'il s'agit d'un PRX tournant en arrière plan de GTA : Liberty City Stories ou de GTA : Vice City Stories et qui vous permettre de réaliser de nombreuses manipulations plus ou moins utiles et plus ou moins fun (l'un empêche pas l'autre, cependant) : * Santé infinie * Niveau de recherche au choix * Heure au choix * Apparition de n'importe quel véhicule * Téléportation * Ne jamais tomber de sa moto * Mode masse * Conduire sur les murs * Ne jamais se retourner * Boost * Véhicules volants * Couleur du véhicule au choix * Mode construction * Et des centaines d'autres "usercheats" ! Pour l'installer, téléchargez l'installateur : LCS & VCS - Installateur Décompressez l'archive, et double-cliquez sur le fichier Cheat Device Installer.exe Une fenêtre DOS s'ouvre, il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions : - Tapez Y si votre firmware est supérieur au 3.03OE-C, sinon, tapez N. - Branchez votre PSP en USB sur votre ordinateur. - Tapez la lettre assignée à votre PSP, par exemple K. - CheatDevice est installé, rendez vous dans le Mode Recovery de votre PSP en la démarrant tout en pressant R. - Allez dans le menu Plugins et activez le. Quittez en sélectionnant Back puis Exit. - A vous les joies de la tricherie dans GTA ! Source : QJ.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Source : QJ.net Haha elle est bien bonne avec la vieille image écrit PSPGEN en gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui monsieur le cadavre ! L'image viens de pspgen mais les source viens de Qj.net Edit : Tous commentaires qui ne servent a rien mais vraiment a rien, faut mieux les garder pour soit !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui bon autant mettre PSPGen en source car même le lien de l'archive c'est PSPGen, après j'avoue mes posts servent pas à grand chose ces temps-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben c'est vrai tu aurait pu mettre la source PSPGEN parce que le copier coller le prouve bien que sa vient d'eux enfin moi je dit sa et je dit rien lol,merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui monsieur le cadavre ShIn_MeGaMi --> Localisation: BrRuXeLlEs est ce une insulte typique belge ,ou c'est la seule chose que te soit venue comme réponse lol merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant