ol_4ever69 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 il ne veut pas le sortir de sa console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 parce ke a cause de ca la nappe ki tien le disque dur est mort ya une micro coupure fau je men rachete une sinon pour repondre a shin_megami je né pa de puce mais g le kit de ma pomme alors fau je fasse koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 la nappe est très simple à ressouder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 nono c tout petit c pa possible fau vraiment avoir le materiel nécessaire tu c pa ou jpe trouvé ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben tu l'emballes et tu l'envoies à quelqu'un du forum qui te fera ça sans problème... Subaru san, kaiser sozei, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 parce ke a cause de ca la nappe ki tien le disque dur est mort ya une micro coupure fau je men rachete une sinon pour repondre a shin_megami je né pa de puce mais g le kit de ma pomme alors fau je fasse koi? alors tu lance hdld_serveur.elf via launchelf.tu peux le mettre sur une clé usb dans ce pack tu trouveras tout ce qu' il te faut tu n' as qu' a monter l' image avec demon tools ou ce que tu veux, puis tu recupere ce qui t' interesse.https://preprod.metagames.fr/Article208_PACK-DISQUE-DUR-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant