hayraffi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour, j'ai chercher sur le site mais j'ai pas trouver le tuto pour pouvoir mettre un jeu ps2 sur le disque dur sans l'enlever à chaque fois de ladaptateur reseau c'est à dire brancher un cable ethernet sur l'adaptateur et pouvoir mettre un jeu ps2 via windows vista c'est possible d'avoir un tuto? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui c'est possible le transfère via le pc vers la ps2 ! Mais il y a un mais. Estimation du temps : Pour un iso de 3 a 4 g° +- 50 minutes t'es toujours partant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oui ca mé egal le temps du moment ke je touche plus a l'adaptateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je sais qu'il te faut ce logiciel . Mais pour t'expliquer je ne serai pas ! Tu as au moins une piste @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 salut il faut donner une ip a ta console qui corresponde a ton réseau puis lancer hdld_serveur (depuis ta console), une fois fait, lance le programme de lord bogami (depuis ton pc) et tu choisis "work on pc", puis "isos to ps2".tu choisis l' image a transferer (.iso) puis tu cliques sur "start job". voila, j' espere que cela t' aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merci les gars c gentil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 mais comment je lance hdld serveur sur ma console je c meme pa c koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Il te faut PS2Client sur ta console si tu n'as pas de puce pour savoir exécuter Hdld !! As-tu une puce ou tu utilises le Kit de Mapomme ? Ou tu n'as pas de puce et tu utilises un cd hdloader ou hdadvanc en original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Si ta console est pucé, c'est le top !! Pour plus d'information regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oui ca mé egal le temps du moment ke je touche plus a l'adaptateur... Quel est le problème de toucher à ton adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant