Uzumaki Naruto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjours tout le monde , je possede une ps3 et je compte m'achetez un cable YUV pour ma tele hd ready http://www.lcd-review.fr/IMG/LG_RZ30LZ50.pdf la ps3 pourra t'elle supporté la resolution 1280x768 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki Naruto Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 personne n'as de reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle a pas besoin de supporter le 1280*768 ... c'est a la TV de supporter le 1280*720 stooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki Naruto Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 si ma telé supporte 1280*768 elle peut supporter 1280*720 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bien qu'elle soit affichée "HDReady" de je sais pas trop ou (pas de HDCP a ce que je voit ...) elle devrait normalement l'accepter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki Naruto Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oki bref je vais testé .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki Naruto Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je viens d'achetez un cable yuv elle marche tres bien en reslution normal , mais ma telé d'accepte pas la resolution 720p .... d'apres vous d'ou viens le probleme? voici la reference de ma telé http://www.lcd-review.fr/IMG/LG_RZ30LZ50.pdf Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 LG RZ-30LZ50 - 76 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs Je pense que ta TV n'est pas HD Ready... Et que la résolution de 1280x768 c'est pour le branchement sur PC... J'ai vu la brochure et c'est bien marqué HD Ready mais sur LCD Compare elle n'est pas répertoriée en tant que tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui ... si par miracle cette entrée DVI-I est HDCP ton seul espoir serait pour avoir la HD d'etre branché grace a un cable HDMI-DVI .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, alors désolé de pas aider mais moi je compte m'acheter une ps3 et en même temps un tv lcd qui a coup sur est hd ready et j voulais savoir vu que je n'y connais vraiment rien s'il faut configurer qque chose ? Je branche juste la ps3 et la tv et c bon ? Je veux dire pour profiter du HD et donc avoir de beaux graphismes et couleurs... pas de configs ni au niveau tv ni ps3 ? Derniere chose, faut il acheter un cable en plus pour la hd ? pour le hd ready ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant