Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 pourquoi avez vous acheter la gamecube? le prix? les jeux? par hazard? un cadeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 par se que...je le vo bien? lol allor moi ettan fan de nintendo gnia gnia gnia... lol bon moi g craké kan g vu GC haké!!! mais aussi par sqe je suis fan de pso et du bba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 non mais serieusmen,la gc est une tré bonne console,pi j'ais toujour acheter nintendo, nintendo on un vrais savoir fr dans les jeux video,avec miyamoto et c manet t zelda..mario..pikatchu mdrr,mais aussi depui la chute des prix,et bien sur du ha**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Moi je l'ai HT pour Resident Evil, MKDD (pacque mario kart snes reste un de mes plus bo souvenir de joueur) et un peu ausi pour deux trois autres jeux que j'attendais (Metroid en tre autre). Mais principalement ct pour Resident et Resident Zero quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c'est vrai que niveau jeux c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ZELDA (Fan depuis NES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mario Kart et le prix vraiment cadeau (pour ce que c'est comme console 99€ c'est vraiment cadeau!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Pour tt j'aime nintendo j'aime ses jeux j'aime... se serai tro long a raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Moi j'ai acheté la gamecube pour ses jeux exclusifs: metroid; zelda, animal crossing, tales of symphonia... Ca fait bientôt 1 an que je l'ai acheté, la platine du pack zelda.Voilà, pour moi c'est une très bonne console, mais je préfère ma ps2, quand à la xbox, j'l'aime pas car pas assez de jeux jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant