NightRaven Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour J'ai vais surment m'acheter un puce ps2 Duo 3 Gold pour la métre une carte mére V.7 d'une ps2 "scph-30004", et j'aimeré s'avoir si sa fonctionnera ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je crois que la Duo 3 Gold est compatible de V1 à V16 ! Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'en est déja posé alors oui sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Et esqu'elle est corect comme puce puis esque vous avais un tuto pour la monter sur une carte V.7 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour pour la métre une carte mére V.7 d'une ps2 "scph-30004", et j'aimeré s'avoir si sa fonctionnera ?[/color][/size] Merci scph-30004 ce n' est pas une v7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Effectivement Elfman c'est un modèle V 5. Toute même il y a aucun problème pour sa puce c'est compatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui pardon j'avais changer la coque par un plus jolie mais je sais que c'est un V.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 si c'Est bien une v7 c'est se diagrame qu'il te faut. sinon cherche a cette adresse Untitled Document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant