Aller au contenu

Deux Playstation, lentilles et puces, problèmes !


SuperMoneuse

Messages recommandés

Les toutes premiere version, n'avaient besoin de rien pour passer un backup.

 

Il suffisait d'aller dans le lecteur audio. Mettre un jeu original, attendre qu'il s'arrete, et mettre le backup. En faisant exit le backup demarre tout seul :lol:.

 

PS: interupteur bloqué bien entendu.

 

J'ai eu plusieur 1002 entre le mains. Ca n'a fonctionnait que sur une seule. Surement la premiere version de 1002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieur 1002 entre le mains. Ca n'a fonctionnait que sur une seule. Surement la premiere version de 1002.

 

exact.sony s' est empressé de corriger cette faille.

de plus, ce que je trouve degueulasse c' est qu' en france on a eu droit a ce vieux menu plein de carrés jusqu' aux séries 5XXX alors qu' aux usa et japon on avait le beau menu bleu dès les premieres consoles.

et encore en plus en plus (lol) les versions jap et us bootent beaucoup plus vite que les consoles pal, pour les series 1XXX en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise en démontant ma playstation j'ai découvert une puce rajouté!! Le fameux modchip!!! néanmoins j'ai des gros problème pour lire les jeux gravés le bloc optique est très défectueux Le modèle de ma playstation semble être une SCPH1002.

En regardant de plus près cela semble être un pic12c508/P04. C'est un microcontroleur de la famille de microchip à 8 pattes. Sur cette version de modchip seul 5 fils sont utilisés contrairement à un multimode3 par exemple qui lui utilise 4 ou 7 pattes selon la version. Les pattes utilisées sont Vdd (l'alimentation), GP5/OSC1/CLKIN(patte 2) une patte bidirectionnelle selon le datasheet , GP1( patte 6) et GP2/ TOCKI(patte 5) deux autre entrée bidirectionnelles.

 

Index of: /modchip

 

il faut pouvoir lire le contenu de la puce avec un programmeur de pic pour dessasembler son programme et qui sait le modifier ??? jy travaille justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...