Aller au contenu

Compatibilité vista xp?


bourrinos23

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin, par se superbe tant pluvieux en région parisienne, j'ai décidé d'aller achetet un nouveau pc, celui-ci : HP, PC de Bureau M8180 FR Windows Vista Home Premium, Ordinateur sans ecran, Surcouf

 

Seulement il est fourni avec windows vista... Et d'après ce que j'entend c'est pas une merveille ce vista. J'ai plusieurs pc chez moi connecté en réseau et otus fonctionnent sur xp (j'ai une livebox). Ma grande question est donc de savoir si sa va foutre le bordel d'ajouter un pc avec vista a mon réseau?

Secondo, j'ai pensé à virer vista direct et à réinstaller xp directement dessus, mais là encore je me pose une tite question. Est-ce que je n'aurais pas de problème de compatibilité de mon matériel avec xp? je m'explique: est-ce que l'ensemble des performance de mon pc seront les mêmes quelque soit le windows installées?

 

Merci de votre aide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réseau, c'est bel el bien comme ça que je fais.

 

Je demande parceque j'avais entendu dire qu'il y avait des problème de reconnaissance entre vista et la livebox...

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait des problème de recconnaissance avec les périphérique externe. j'aurais des problème avec mon téléphone, ma clé usb, ma psp?

 

Merci de ta précieuse aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...