Alexis93 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 449€ et 40 Go c'est fini pour la 60 Go sauf en starter pack Cela,est bête de plus faire de 60 Go plus de lecteur de carte alors plus la possibilité de faire des mises à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 il reste les ports usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah! bon y'a les port usb ^^ j'avais complétement oublier. Edit; y'en a meme deux (Sony PlayStation 3 (version avec disque dur 40 Go - 2 ports USB - 1 manette Sixasix)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C le monde a l envers,apparement j ai vu chez carrefour la pack a 449 euros c la 40 giga et c tout,le pack spider man 3 lui est a 399,y aurais pas un bleme la je pige pas tout. Voir ici:Console de jeux SONY PS3 40 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Y'a plus de rècompatibilité avec la PS2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 au lieu d'avancer sony recule avec une version 40 go je trouve sa un peut nul au faite avec le pack pes il n'y as qu une manette ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon pour moi la PS3 est victime de son succés c'est vrai quoi bon j'en voudrait une aussi avec la retrocompatibilité PS2 si pas m'en fou j'ai une PS2 mais pensont a ceux qui n'en on pas, et puis le lecteur de carte c'est pas grave c'est vrai qui a les port USB et bon 40Go c'est deja pas mal quand meme je trouve (possibilité de changer ou pas?) Sony bouger vos GROSSES FESSES et sortez nous une PS3 avec ce que les joueurs attendent et pas 36 pack plus ou moins chere pfff bientot ils vont sortir une PS3 sans le lecteur Blue Ray si sa continue mdr. Ou va t-ont je vous le demande pffffff Edit: pour moi la PS3 devrait contenir La Retro retrocompatibilité PS2 (pour le peut que sa leur coute) Le Lecteur de Carte (pour le peut que sa leur coute) Un HD de 40Go (si possibilité d'en changer) Moi avec tout sa pour 300 Euro je serait sur de la prendre ^^ Sony voit grand et sont trop gourmand (en thune) pensez à nous les joueur et pensez moins a votre portefeuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 La retrocompat leur coute encore des chips ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Edit: pour moi la PS3 devrait contenir La Retro retrocompatibilité PS2 (pour le peut que sa leur coute) Le Lecteur de Carte (pour le peut que sa leur coute) Un HD de 40Go (si possibilité d'en changer) Moi avec tout sa pour 300 Euro je serait sur de la prendre ^^ Mais MDR tu veux pas qu'ils te la livrent avec Clara Morgan, 2 carambar et 1 mars??? hey, faut vous reveillez les gars le pere noel n'existe pas hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je veux bien la clara sans carambar puis sans le mars ^^a se prix la j'en prend plusieur mdrrrr nan la play vaut le coup a se prix faut sacrifié un peut de tune c'est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant