phentex Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Le pôôôvre programmeur... il a osé développer quelque chose en rapport avec Vista, donc quelque chose qui n'est pas au goût de monsieur Phentex, donc ce programmeur est un vieux ringard sans originalité qui n'a aucun goût. Faudrait faire gaffe à pas confondre tes goûts personnels avec les goûts et les couleurs en général, c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que le programmeur n'a aucun goût... J'espère que vous lui tapez pas dessus juste parce qu'il a copié Vista et que vous détestez tout ce qui sort de chez Windows hein ? (meuuuhh non voyons...quelle idée). Un gars sort un thème Applecore tout le monde est en transe dessus. Un autre gars sort un pti hombrew basé sur Vista et tout le monde trouve que c'est pourrave. Hé les gars c'est pas de sa faute si Vista, à la base, c'est tout pourri (enfin je dis ça mais moi je m'en br**le royalement de la guéguère Vista/Apple/Linux/XP...etc etc...chacun ses goûts)Faut vraiment que t'arrête de cracker.... J'en ai rien à cirer que ce soit vista plus que MacOS. Ce serait un truc voulant ressembler à Gnome, KDE, OS2, que j'aurais dit la même chose. Et compare pas ce machin 200% inutile, avec le theme apple core qui lui (tout aussi inutile au final:D) étant plus une démo technique de hack XMB qu'autre chose. (Le plus ergonomique reste à mon avis le XMB de base mais bon, c'est pas le sujet du débat). Et non, je trouve pas ça original pour un clou et même dommage qu'un gars qui a le temps pour programmer ait pour seul et unique but de facsimiler la tronche d'un OS PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant