benji-la-malice Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonsoir a tous pour ne pas faire de betise je vous demande quelques conseils voila j'ai une psp FAT en 3.71m33-2 et je voudrait passer une autre psp fat en 3.71 officiel a l'aide d'une pandora's batterie est ce que c'est possible ou pas ? j'aimerai pas faire de connerie... je vous remercie d'avance et de vos conseils judicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut,t'as pas besoin d'une Pandora pour mettre à jour en officiel,j'comprend pas tout là. Si t'as une PSP crackée et que tu veux le mettre à jour en officiel,il suffit de lancer l'eboot de la maj' 3.71 à partir du menu recovery. Attends confirmation car j'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji-la-malice Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 je me suis mal exprimer desolé alors je reprend ma psp fat est en 3.71m33-2 j'ai un collegue qui a une psp fat en 3.71 officiel et il voudrait y mettre un 3.71m33-2 donc est ce que a partir de mon 3.71m33-2 je peux creer une pandora et cet pandora pourrat elle downgrader sa psp fat 3.71 officiel en 1.50 pour passer ensuite en 3.71m33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ce qu'il veut faire je pense, c'est passer une PSP 3.71 officiel en Custom Firmware grâce a la pandora qu'il aura créer avec sa PSP en CF. Pour répondre a ta question simplement, oui c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui là d'accord Section tuto,y a tout c'qui faut. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji-la-malice Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 merci a tous et et felicitations pour le mega pack de white spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant