Evilblitz Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 alimentation externe avec power supply independant du coup ca assure. d'accord avec psykos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 hello tous ces systemes ca ne sert a rien je l avais fait sur une des miennes avec different truc pour etre sure du coup resultat .....> ROD depuis je joue et je les laisse mourrir !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucca Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai pas dit que ca évitais le rod... mais ca peut l'éviter pour certaines des erreurs de la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je confrime ! Pas tip top les ventilos. J'ai eu le malheure d'acheter un Intercooler et ma console va partir pour le SAV alors qu'elle n'avait jamais eu de problème en plus d'un an de fonctionnement !!! Donc je déconseilel fortement ou alors des ventilos externes avec une alimentation externe et non sur port USB ou alimentation de la 360 ! euh là tu te trompes l'ami tu sais sur l'alimentation de la console c'est vraiment déconseillé mais sur les USB sa à rien à voir si tu l'avais sur ton alimentation ( comme pour l'intercooler) c'est normal que tu es eu des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 euh là tu te trompes l'ami tu sais sur l'alimentation de la console c'est vraiment déconseillé mais sur les USB sa à rien à voir si tu l'avais sur ton alimentation ( comme pour l'intercooler) c'est normal que tu es eu des problèmes. Ah non pas trop car l'alimentation de la X360 est sous dimensionnée donc pose problème dès lors que trop de périphériques USB sont branchés (webcam, wifi...)... Ca a d'ailleurs été le premier signe des ROD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 @cyril573 : L'alimentation principale reste la meme que tu sois directement sur elle ou par USB. Donc, le manque de puissance se fait toujours ressentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant