Aller au contenu

ventilos pour 360


chucca

Messages recommandés

Je confrime ! Pas tip top les ventilos. J'ai eu le malheure d'acheter un Intercooler et ma console va partir pour le SAV alors qu'elle n'avait jamais eu de problème en plus d'un an de fonctionnement !!!

 

Donc je déconseilel fortement ou alors des ventilos externes avec une alimentation externe et non sur port USB ou alimentation de la 360 !

 

 

euh là tu te trompes l'ami tu sais sur l'alimentation de la console c'est vraiment déconseillé mais sur les USB sa à rien à voir si tu l'avais sur ton alimentation ( comme pour l'intercooler) c'est normal que tu es eu des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh là tu te trompes l'ami tu sais sur l'alimentation de la console c'est vraiment déconseillé mais sur les USB sa à rien à voir si tu l'avais sur ton alimentation ( comme pour l'intercooler) c'est normal que tu es eu des problèmes.

 

Ah non pas trop car l'alimentation de la X360 est sous dimensionnée donc pose problème dès lors que trop de périphériques USB sont branchés (webcam, wifi...)... Ca a d'ailleurs été le premier signe des ROD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...