cdryaz Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, j'ai actuellement yellow dog linux installlé sur le disque dur. J'ai donc partitionné mon hdd, mais ma question est : est-il possible de remplacer YDL par une distribution linux plus recente sans effacer toute mes demos et jeux, vu que le hdd est deja partitionné? Quelqu'un pourrait m'eclairer, please. (Désolé si sa fait doublon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Suffit de formater ta partition linux depuis linux non? Souvent les cd d'installation le permettent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Les lignes de commandes c'est pas mon fort, je vais formater c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pas par ligne de commande mais souvent les cd d'installation permettent/obligent de formater avant d'installer (avec un menu graphique hein ). Suffit de prendre ta distribution, de l'installer en reformatant ton ancienne partition linux. Ca devrait pas toucher à la partition du XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ok merci de tes conseils je vais tester :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Si tu y arrives, n'hésites pas à communiquer l'info, sa m'interesse aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je te tiendrai au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant