RídLëY Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut a tous, Je voudrais me racheter une N64 mais je pense me prendre une console NTSC pour pouvoir profiter des jeux en 60Hz et pouvoir utiliser un cable RGB (chose impossible sur la console PAL) Mais je voudrais quand même pouvoir lire des jeux PAL sur la console NTSC. Existe t-il un accessoire permettant de dézonner la console? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 il existe le passport III plus mais tu peut aussi utiliser cet accessoir pour lire les jeux ntsc sur console pal et faire un mod rgb, a toi de voir. Si tu compte acheter plus de jeux pal qu'ntsc c'est peut etre mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 tu paut mettre le rgb sur une console PAL !! mais il y a moin de version pal avec la puce RGB que de NTSC avec la puce !! il me semble quil faut un model "FRA" (pas "EUR") et de 1997! c'est ecrit sous la console. pour les NTSC faut une "jpn" de 1996 !(pour les console us je sais pas) sinon pour info tu peut dezonner une 64 avec un switch mais cest tres galere et puis faut sacrifier une console : faut déssouder la puce de zonage d'une console et de la mettre sur lautre avec un switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oui, dézonner un n64 c'est la galère ! pi t'as pas le 60hz ! le plus simple au vu du prix de cette console, c'est d'en avoir deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Mwap is back. Pour la mod RGB, il n'y a pas d'année particulière. Une N64 NUS-001(FRA) et c'est OK. Et je suis d'accord avec mimix, le mieux reste une autre console en US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Muhaha ma connerie d'adolescence m'a fait gagner 2 N64 donc une NTSC qui a été véritablement ramené de l'USA avec le jeu Pokémon Colosseum 2 (putain pourquoi j'ai pas pris Hey You Pikachu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 OK donc je dois trouver une N64 NUS-001(FRA). Et pour le cable RGB, je peux utiliser celui de la GC? Le truc c'est que les jeu en 50Hz ... En fait je voudrais avoir les jeux en 60Hz, la puce RGB et les jeux en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ça va pas être possible docteur... le cable game cube marche si tu le modifie un pil comme dans le tuto où j'ai mis les détails. sinon un cable snes c'est parfait sans modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pour moi la cable gamecube fonction sans modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Le câble GameCube ne marche pas sur la SNES Mais un câble N64 marche parfaitement sur la SNES Un câble GameCube sur un N64 je n'ai auparavant jamais essayé... Sinon j'ai testé Pokémon Collosseum PAL sur un N64 NTSC avec l'adapteur, l'image a une nette qualité qu'avec une console PAL... mes 2 N64 ont uniquement des câbles AV Video (rouge-blanc-jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant