thecatz59 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Raaa et Si tu repasse par ici , envoi moi un mail robocop , j'ai toujours ton matos et tes test ( qui donnent malheureusement les même conclusions qu'au dessus, VGA Box + LCD = Rien =X ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ce qui est bizard apres verification, c'est que dans les caracteristiques de mon lcd c'est ecrit 50-60 hz donc il devrait pas y avoir de probleme, peut etre suis tomber sur une vgabox defectueuse? en tous cas c'est reparti au sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Demon369 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonsoir tout le monde, je remonte ce vieux post pour poser quelques questions avant de faire chauffer la carte bleue^^ J'ai un écran TFT 19" Samsung SyncMaster 940BF et j'aimerai jouer à ma PS2 slim dessus. Met@shop propose la VGA BOX XCM 1080 MET@SHOP J'ai lu des commentaires sur Internet indiquant que cette VGA fonctionnait pas ou très mal avec les PS2. Quelqu'un a-t-il déjà testé ? L'image n'est pas trop dégradée (ou floutée) ? Je me demandais également si les jeux imports GameCube passaient avec cette VGA box ou si l'écran restait désespérement noir. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant