thefab Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 en fait le problème qui se pose avec la vgabox que j'ai, c'est qu'elle sort un signal en 50Hz, hors les écrans plats acceptent généralement au minimum du 60Hz (voir 54 dans le meilleur des cas) voici la vgabox en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 la vga box que tu possede est celle qui m'interresse le plus mias avant de l'acheter je veu etre sur de son fonctionnement!or j'ai un ecran plat, mais le fait que la vga box sorte du 50Hz empeche-t-il le fonctionnement pour autant??pourtant la vga box accepte le format ntsc(60Hz). merci d'avance pour les reponse ainsi que l'aide apporté!! @PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 et bien à moins que le hard de cette vgabox ait changé, je ne pense pas (j'ai acheté la mienne il y a bien 1 an). elle accepte effectivement le ntsc, mais en entrée, en sortie lui, le signal reste du 50hz. personnellement je te conseillerais plutot de t'orienter vers un autre modèle (par exemple le madrics vgabox lui sort du 60 Hz, mais est plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je confirme et c'est parce que j'ai testé, en fait le VGA BOX ne sort que du 50HZ MET@SHOP sinon je teste une autre MET@SHOP mais je la teste en ce moment Sinon faites gaffe avec toutes les VGA box. D'abord les BNOX sont faites pour les écrans CRT et pas pour tous les LCD qui fonctionnent surtout pour des fréquences et résolutions élevées 1024 X 768 mini. Dès qu'on met une console PS2 640 X 480 c'est plutot moche... Sauf si on fait de l'upscaling comme HORI UPSCAN (pas sur METASHOP encore) ou si on a des consoles NEXT GEN style 360...ou PS3 alors la on mets du XCM 1080 MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Est ce qu'on peut brancher une TNT sur une vga box déja brancher avec la ps2 possible ou pas et sans PC relier ? VGA : http://www.playdeluxe.de/bilder/pc/pv_vgabox_magic.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Déjà aucune VGA BOX n'admet de prises PERITEL à ma connaissance ensuite la plupart des VGA BOX font du VGA PASSTHROUGH donc laisse passer la TNT. Donc achète une carte/clef USB TNT pour PC et tu pourra la voir...sur ton PC... En fait le signal affiché est soit celui de la PS2 ou celui du PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Demain jvais a motntgallet j'acehe cette ecran la Samsung SyncMaster 931BW : Moniteurs LCD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com c'est compatible avec les vga aaotre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 La 1080 VGA BOX oui les autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 R-B-C => Tu nous dira si elle (la mini vga box) marche sur les LCD ne supportant que 60 hz et plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 robocop si tu repasse par la... bonjour, j'ai commendé une vgabox ps2 sur metashop pour jouer avec ma ps2 slim (pal) sur mon ecran lcd en vga... le souci c'est que ca ne marche pas ...y a t'il un truc que j'ai oublier...? question imortante et ce que le vgabox est sencé s'allumer genre une petite lumiere verte ou rouge pour dire qu'il est alimenté? car moi rien de s'allume, pourtant un moment j'ai entedu la music de demarage de la ps2... apres lecture de cet ancien post il se pourrais que cela vienne de mon ecran lcd n'acceptant que du 60 hz? donc quel type de vga box acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant