Aller au contenu

Question a propos de la VGA BOX de metashop!


PS

Messages recommandés

la vga box que tu possede est celle qui m'interresse le plus mias avant de l'acheter je veu etre sur de son fonctionnement!or j'ai un ecran plat, mais le fait que la vga box sorte du 50Hz empeche-t-il le fonctionnement pour autant??pourtant la vga box accepte le format ntsc(60Hz).

 

merci d'avance pour les reponse ainsi que l'aide apporté!!

 

@PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien à moins que le hard de cette vgabox ait changé, je ne pense pas (j'ai acheté la mienne il y a bien 1 an).

 

elle accepte effectivement le ntsc, mais en entrée, en sortie lui, le signal reste du 50hz.

 

personnellement je te conseillerais plutot de t'orienter vers un autre modèle (par exemple le madrics vgabox lui sort du 60 Hz, mais est plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme et c'est parce que j'ai testé, en fait le VGA BOX ne sort que du 50HZ MET@SHOP

sinon je teste une autre

 

MET@SHOP

 

mais je la teste en ce moment

 

Sinon faites gaffe avec toutes les VGA box. D'abord les BNOX sont faites pour les écrans CRT et pas pour tous les LCD qui fonctionnent surtout pour des fréquences et résolutions élevées 1024 X 768 mini. Dès qu'on met une console PS2 640 X 480 c'est plutot moche...

 

Sauf si on fait de l'upscaling comme HORI UPSCAN (pas sur METASHOP encore) ou si on a des consoles NEXT GEN style 360...ou PS3 alors la on mets du XCM 1080

MET@SHOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà aucune VGA BOX n'admet de prises PERITEL à ma connaissance ensuite la plupart des VGA BOX font du VGA PASSTHROUGH donc laisse passer la TNT. Donc achète une carte/clef USB TNT pour PC et tu pourra la voir...sur ton PC...

En fait le signal affiché est soit celui de la PS2 ou celui du PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robocop si tu repasse par la...

 

bonjour, j'ai commendé une vgabox ps2 sur metashop pour jouer avec ma ps2 slim (pal) sur mon ecran lcd en vga...

le souci c'est que ca ne marche pas ...y a t'il un truc que j'ai oublier...?

 

question imortante et ce que le vgabox est sencé s'allumer genre une petite lumiere verte ou rouge pour dire qu'il est alimenté? car moi rien de s'allume, pourtant un moment j'ai entedu la music de demarage de la ps2...

 

apres lecture de cet ancien post il se pourrais que cela vienne de mon ecran lcd n'acceptant que du 60 hz?

donc quel type de vga box acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...