belette52 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Non, je ne crois pas qu'elle y soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ya plein de topic qui en ont parlé ... nan ya plus de retrocompat et pour cause ! Ya plus une once de matos PS2 dans les PS3 40GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tiens raison de plus que je vais plus me l'acheter p****n de sony save rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Prends la 60GB et on en parle plus Faut savoir aussi ... trop cher ... pas assez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai que 350€ pour l'instant ,deja que je trouve plus de ps3 60 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ta toujours ta ps2 non ? si oui fonce sur la 40 Go .... et si ta pas de ps2 sur le net t`en trouve pour le prix d`un malabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Comme si je voulais me racheter, une ps2 non et puis zut que sa fait rétrocompatibilité ou pas je vais l'acheter mais bon avec un peux de regret. Edit: mon frère m'a convaincu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ba si tu veux pas de retro prend la 40 go ... serieux je te comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ba si tu veux pas de retro prend la 40 go ... serieux je te comprend pas Enfaite,je viens de réfléchir jepense qu'il peuvent faire marcher les jeux ps2 en faisant une mise a jour je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Enfaite,je viens de réfléchir jepense qu'il peuvent faire marcher les jeux ps2 en faisant une mise a jour je pense. autre possibilité plus probable les mettre sur le store et les faires payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant