bad wolf Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ce que je trouve chelou moi c'est que Jak and Daxter tourne pas alors que Jak II et Jak II si Peut-être qu'à partir d'un certain moment, sony à commencé à imposé un cahier des charges plus précis concernant le développement des jeux donc des jeux qui respectent mieux un standard "sony", et qui du coup ont plus de chance d'être RC ... "Nous ne voyons pas d'autres explications ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Peut être tournera-t-il sur le prochain firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 salut, castlevania curse of darkness crash of the titans les chevaliers de baphomet le manuscrit de voynich devil may cry devil may cry 2 prince of persia l'ame du guerrier prince of persia les 2 royaumes metal gear solid 3 subsistence resident evil outbreak(60hz) resident evil outbreak file 2 (60hz) resident evil 4 (60hz) shadow of rome the suffering 2 (bug affichages) onimusha warlords onimusha 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 samurai-->Avec des majuscules,ca fait plus classe. Merci pour ta contribution. Pour info,tous les jeux PS2 passent en 60 Hz sur PS3 sans souci. Petite astuce,quand vous mettez l'option 60 Hz,il se peut que l'image disparaisse sur certains écrans HD,la solution est de changer d'AV et d'y revenir et au miracle,l'image est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 samurai-->Avec des majuscules,ca fait plus classe. Merci pour ta contribution. de rien et pour les 70 jeux qu'il me reste a tester je mettrait des majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Liste mise à jour @Samurai: Pour The suffering 2, les bugs d'affichages sont ils reellements genants? Si oui, je dois le laisser dans la categorie orange sinon il passe dans le vert. Je pensais rajouter une colonne "jeux en reseau" dans le tableau. Comme cette fonction est presente dans pas mal de jeu, je pensais dire pour chaque jeu ou elle est presente si elle fonctionne. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 SlaiN-->NTSC ?? ca passe pas sur une PS3 pal. Erf. Tu m'as eu, on va dire qu'il était tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 'tain t'es un bon Tidus93,t'as meme rajouté le "s" à "Contracts qu'avait oublié Cloud78. Je pensais rajouter une colonne "jeux en reseau" dans le tableau. Comme cette fonction est presente dans pas mal de jeu, je pensais dire pour chaque jeu ou elle est presente si elle fonctionne. Qu'en pensez vous? Pourquoi pas mais qui va tester ? Quelques rectifs (pour chipoter) : Burnout 3 Takedown Canis Canem Edit Castlevania: Curse of Darkness C'est juste les majuscules pour que ca fasse une liste top classe (je sais,je suis lourd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Obscure Shin Megami Tensei : Lucifer's Call .hack //Infection Dino Stalker Beyond Good & Evil Kya Dark Lineage Viewtifull Joe 2 Prince of Persia : Les Sables du Temps The Getaway XII Stag Gradius 5 R-Type Final Silpheed The lost Planet Psyvariar Ico Transformers TimeSplitters 2 Dirge of Cerberus Glass Rose Splashdown Alone in the Dark The New Nightmare J'arrete pour aujourd'hui,j'en ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 'tain t'es un bon Tidus93,t'as meme rajouté le "s" à "Contracts qu'avait oublié Cloud78. Pourquoi pas mais qui va tester ? Oui je verifie les noms des jeux histoire de voir s'il manque pas une lettre Quelques rectifs (pour chipoter) : Burnout 3 Takedown Canis Canem Edit Castlevania: Curse of Darkness C'est juste les majuscules pour que ca fasse une liste top classe (je sais,je suis lourd ) Ils m'ont echapé ceux la . Je corrige tout de suite J'arrete pour aujourd'hui,j'en ai marre. Repose toi un peu on est pas à la minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant