milouk Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tidus93-->Demain,je ferais quelques tests,enfin quelques dizaines,histoire de gonfler la liste. De mémoire,Okami fonctionne nickel ainsi que Rogue Galaxy. Par contre Shadow Hearts : From The New World plante à quelques minutes du début pendant une cinématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 excellent travail,merci beaucoup:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Quand tu dis que le casque marche dans socom tu veux dire le casque usb logitech livré avec? Car j'ai Socom III us navy seals Socom combined assault (qui fonctionnent offline et online) mais j'ai essayé avec un casque usb autre et ça ne fonctionnait pas. Oui je parle bien du casque fourni avec (il me semble en effet qu'il s'agit d'un logitech. J'ai le premier socom version boite avec le casque et il fonctionne très bien. Meme la fonction réseau fonctionne. Voila derniers jeux cités ajoutés @Milouk: premier jeu en orange ^^ @Yoshee: Ca n'etait pas dans ce but la Je dois egalement rajouter un jeu que j'ai retrouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 euh tu peut rajouter star ocean 3 , Disgaea 1 et 2 , dragon quest VIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 N'oubli pas le code couleur Je suppose qu'ils fonctionnent? Mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Magnacarta Suikoden 5 Dark Chronicle Silent Hill 4 The Room Burnout Burnout 2 Point of Impact Burnout 3 takedown Burnout Legend Dragon Ball Z Budokai Dragon Ball Z Budokai 2 Dragon Ball Z Budokai 3 Dragon Ball Z Tenkaichi Wipeout Fusion Fahrenheit Forbidden Siren Jack 2 :Hors la loi Jack 3 Resident Evil dead aim Medal of Honor Toca Race Diver Zone of the Enders Sly Racoon Sly 2 Soulcalibur 3 Vampire Night Saint Seiya Hadès Ultimate Spiderman James Bond 007 Quitte ou Double Time Crisis 3 Crisis Zone Cold Winter Gun Fighter 2 Gun Guitar Hero 2 Primal The Warriors Star Ocean Till the End of Time Wild arms 3 Gungrave O.D The Red Star Okami Rogue Galaxy Summoner 2 Ne démarre pas Guitar Hero Ne démarre pas Shadow Hearts : From The New World Time Crisis 2 Pas de voix,pas de musique Testés par mes soins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 t'as oublié Shadow of the colossus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 N'oubli pas le code couleur Je suppose qu'ils fonctionnent? Mis à jour oui ils fonctionnent tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Tidus93-->Tu peux mettre à jour avec la liste au dessus steup'. J'arrete pour aujourd'hui,j'en ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 4 de plus Killzone Tekken 4 Tony hawk's pro skater 4 Need for speed underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant