bibichoco Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 vive les poppies!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) :heu::heu::heu::heu::heu::heu::heu::heu::heu: Tu as raison de le remonter car une mise à jour s'impose concernant la rétrocompatibilité :reflexiomo6: Ce qu'on peut dire à ce jour c'est que..................... rien à changé :pasmafaufe8: Oui. A chaque mise à jour, j'essaie de nouveau mes deux jeux qui ne passent pas (ou qui passent mal) mais même avec le 3.1, aucune amélioration. J'avais pourtant observé des amélioration au fil des firmwares mais depuis le 2.80, plus rien..... Modifié le 6 novembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je sais que remonter des vieux post n'est pas top lol mais bon J'ai pas eu trop le temps de revenir voir la scene PS3, mais la retro compatibilité est revenu ??? ou j'aurais mal capté ??? si oui toujours sur la 60go ? ou meme sur la 120go ? :$ Désolé pour la question pourri :$ je vous remercie par avance :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 non toujours de la retro sur la 1ere ps3 sorti , la 60GO sinon toute les autres non pas de retro ps2 .:triste: pour le moment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour la reponse ! c'est claire .au moins je te remercie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 attend la ps4 mon ami ou comme moi resort ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ca va le déterrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant