EnishiY Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Super !!!! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour a tous voila je me suis decide a me faire un dragon quest 8 et je me demandais quelle option il fallait mettre sur la ps3 pour avoir le meilleur rendu graphique sur un ecran lcd hd ready merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Le premier GOW, je le mettrais en orange, il tourne, est parfaitement jouable, mais certains effets ne sont pas (ou mal) émulés, comme les éclairages dynamiques, ce qui enlève grandement à la beauté du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 djeb52-->A part les options de lissage et le mode 60 Hz,tu peux pas faire grand chose de plus,essaye aussi de configurer ta PS3 en 720P mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalmeq Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai une ps3 80g mgs4 et Yakuza ne fonctionne pas bien il fonctionne jusqu'au chapitre 7 a 100% mais a un certains points où je dois me battre contre "the mysterious organization" au stardust ça gèle avant la baston j'ai essayé 35 fois sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai déjà rencontré ce problème dans la version Pal, et la seule façon que j'ai trouvé de le contourner c'est de faire le passage sur ma PS2, et remettre la save sur PS3 après. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalmeq Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ouais! je vois le hic c'est que je n'ai pas de ps2. Alors, je me suis dis que j'allais exporter mon fichier .psv de ma ps3 jouer sur pcsx2 passer la bataille sauver dans pcsx2 et l'importer dans ma ps3. Le hic c'est que je dois convertir ma psv en fichier ps2 (facile) mais il est impossible de faire de ps2 a ps3 par la suite sans avoir un swap magic et elf je sais pas quoi ou bien avoir un adapteur de carte memoire ps3 , mais pusique je n'ai pas d eps2 c'est inutile. Je vais surement devoir le jouer sur l'émulateur en entier en attendant qu'ils sortent un .max ou .cbs to .psv. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ou alors tu m'envois ton .max et je le convertie en .psv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ben il est bien ce topic je le remonte au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ben il est bien ce topic je le remonte au cas ou... :heu::heu::heu::heu::heu::heu::heu::heu::heu: Tu as raison de le remonter car une mise à jour s'impose concernant la rétrocompatibilité :reflexiomo6: Ce qu'on peut dire à ce jour c'est que..................... rien à changé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant