nekosama Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Square enix ont toujours réussi à nous pourrir la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, un pote ma dis qu'un patch était sorti récemment pour ajouter la compatibilité PS2 a TOUTE les PS3 (même les 40Go). Biensur je ne l'ai pas cru... Mais je préfère demander confirmation Vrai ? Faux ? je crois déjà connaitre la réponse m'enfin bon ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 le 2.35 augmente la compatibilité ps2 sur les 60G, mais les 40G ne PEUVENT pas émuler une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ca serait vrai SONY en aurait fait un superbe argument de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, un pote ma dis qu'un patch était sorti récemment pour ajouter la compatibilité PS2 a TOUTE les PS3 (même les 40Go). Biensur je ne l'ai pas cru... Mais je préfère demander confirmation Vrai ? Faux ? je crois déjà connaitre la réponse m'enfin bon ^^ Merci C'est "archie" faux, se serai surement possible, mais sa ne sera pas qu'une simple mise a jour, mais un système complet....et connaissant SONY c'est pas prêt de voir le jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Merci, je le savais mais bon, des fois que tout les sites de jeux video soient passer a coté d'un super firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Onimusha 2 KOF Maximum Impact 2 Super Dragon Ball z Project Zero 3 Forbidden Siren 2 The Punisher Devil King The Suffering 2 plus de bugs d'affichage Blood Will Tell Tomb Raider Legend Capcom Fighting Jam Naruto Uzumaki Chronicles Haunting Ground Modifié le 24 mai 2008 par samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Merci pour ta contribution Liste mise à jour EDIT: J'avais oublié quelques jeux postés par LuXun, c'est réparé On a passé la barre des 200 Modifié le 24 mai 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 La liste du site officiel a été remplacé par "Les jeux ps2 ne sont pas compatible avec la playstation3" .... Quelqu'un aurait la liste ? ou on peut la trouver quelque part ? Histoire de compléter celle en place actuellement par numéro de série, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 salut tu peux regarder ici : PS3 Backwards Compatibility Database List - PSOne PS2 PlayStation Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant