LuXun Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Tous les Dynasty Warriors marchent, Warriors Orochi aussi sauf si vous possédez une télé HD : l'image n'est pas très belle et on a plus de mal à jouer ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour, Jviens de regarder la petite (grosse) liste des jeux PS2 compatibles pour la PS3, et une question m'est venu(soudainement), - est ce que les jeux "Resident Evil outbreak 1 et 2" fonctionne en réseau sur PS3?(même si j'sais que c'est pas écrit dans la liste mais je vous demande quand mime) vue qu'apparemment les Socoms marchent...voila merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 tres belle liste, merci pour le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) @petitmarseillais Salut, Désolé je ne peux pas trop t'aider a ce niveau là. Tout ce que je peux te dire, c'est que tous les jeux en réseau que j'ai testé fonctionnent sans problème Donc on ne peut être sur sans tester Ça me fait penser qu'il s'agit de deux jeux qu'il faut que j'achete @noozbar Merci mais c'est grâce aux membres qui acceptent de poster leur contribution. Sinon Je manque un peu de temps en ce moment. Je mettrais enfin a jour ce week end. J'en profite egalement pour dire que je me propose de convertir vos sauvegardes PS2 vers PS3, si vous n'avez pas les moyens de le faire. Pour cela il faudra juste me faire parvenir votre sauvegarde. Enfin attendez un peu je vous en dirais plus ce week end Modifié le 20 mai 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Merci pour ta rep tidus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, Jviens de regarder la petite (grosse) liste des jeux PS2 compatibles pour la PS3, et une question m'est venu(soudainement), - est ce que les jeux "Resident Evil outbreak 1 et 2" fonctionne en réseau sur PS3?(même si j'sais que c'est pas écrit dans la liste mais je vous demande quand mime) vue qu'apparemment les Socoms marchent...voila merci :jap: Oui les socom marchent sans problème (y'avait eu quelques problèmes lors d'une MAJ de FW ou la ps3 ne trouvait pas d'adaptateur réseau ) Mais Les serveurs de RE outbreak ne sont pas fermés depuis l'an dernier??? ou alors j'ai pas compris...:reflexiomo6: Pcq ça me botterai bien d'y jouer online sinon. Sinon ouais, essaye toujours et dis nous ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 est-ce que Shadow of the colossus marche? edit oups j'avais pas regardé la 1ere page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Effectivement si on pouvait avoir une réponse pour "RE Outbreak" je suis preneur...Malgré que, d'après ce que j'ai lu...les serveurs ont été fermé par capcom. Si on pouvait m affirmer le contraire "SA SERAI LE TRIP TOTAL" joué en online à ce jeux(malgré qu'il ai un peu vieillis), OUAOU!! j'le prends directe !!! Marchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Euh question ... Resident Evil outbreak n'est pas online pour la version PAL, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Oui la version pal n'a pas de online , seule la version jap a du online ou j'y est participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant