jack Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Perso tout mes jeux PSX fonctionnent ... ils sont tellement fidèles qu'ils buggent au même endroit qu'avant lorsque j'y jouait sur la console originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 content que tu me dise que ça évolu encore avec les nouveau FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut je sais que c'est un topic pour rétro ps2 mais j'veux pas créer un topic inutile en fait j'aimerais savoir si la ps3 fr lie les jeux ps1 jap ( pcq j'ai trouvé un pocket fighter sur ebay et j'ai bien envie de craquer (l) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 non la retrocompatibiliter et zoner que sa soit ps1 comme ps2 dommage pour le pocket fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 non la retrocompatibiliter et zoner que sa soit ps1 comme ps2 dommage pour le pocket fighter arrrhhh en tout cas merci pour la vivacité de la réponse:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Sword of the Samuraï firmware 2.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Désolé je n'avais mas vu ce message... Mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXun Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ☼►Warriors Orochi ☼►Dynasty Warriors 2 ☼►Dynasty Warriors 3 ☼►Dynasty Warriors 3 Xtreme Legends ☼►Dynasty Warriors 4 ☼►Dynasty Warriors 4 Xtreme Legends ☼►Dynasty Warriors 4 Empires ☼►Dynasty Warriors 5 ☼►Dynasty Warriors 5 Xtreme Legends ☼►Dynasty Warriors 5 Empires ☼►Le seigneur des anneaux : Les Deux Tours ☼►Le seigneur des anneaux : Le Tiers Age ☼►Les Sims 2 ☼►Eye Toy Voila un bon paquet, je compléterai au fur et à mesure ! ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 onimusha warlords firmware 2.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je me suis procure SSX On Tour dans sa version japonaise cette semaine, je le mets dans ma PS3 (jap), le jeu se lance , apres le logo Playstation 2, on peut voir le debut du chargement (un as de pique en bas a droite) et 1 sec apres ca se bloque (ecran gele). Je ne comprends pas. C'est le premier jeu PS2 que je n'arrive pas a lancer sur ma PS3. En regardant le site de Sony, je m'apercois que le jeu ne presente aucun probleme de retro compatibilite. PlayStation.com(Japan)bPLAYSTATION®3 ‚É‚¨‚¯‚éPS‚¨‚æ‚ÑPS2ƒ\ƒtƒgƒEƒFƒA“®ìƒXƒe[ƒ^ƒXŒŸõ C'est a n'y rien comprendre Pouvez vous me dire si certains ont reussi a lancer leur jeu ? que ce soit la version US ou PAL ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant