Manjimaru Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 re outbreak 1 pal: pas de mode online re outbreak 2 pal: online, cependant les server sont ils encore ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est pas dans ce jeu ou en online si on est infecté par un zombie, on devient alors un zombie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 re outbreak 2 pal: online, cependant les server sont ils encore ouvert? Il me semble que non... mais a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Donc si mon cerveau à bien assimilé vos reps...on peut jouer "online" à "resident evil outbreak 2"(youpi) sur la ps3...par contre sa se passe comment pour pouvoir jouer parce qu' il me semble que le service ps2 online...était hum..bordelique? donc sur PS3 : on met sa galette resident evil(trop facile), on lance partie online (fastoche) et puis c'est bon???(ça serai trop beau!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait tester Jak & Daxter sur le firmware 2.35 pour savoir s'il y a toujours des ralentissements? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Jak and Daxter s'est un chouille amélioré ... mais pareil Je le test a chaque firmware ... ya un bug recurrent : Lorsque tu prends une orbe precursor t'as de grande chance de voir ton jeu freezer pendant 10-20s jusqu'au moment ou elle est decompté sur le compteur du haut de l'ecran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Je testerais a nouveau quelques jeux recalcitrant ce week end Je suis encore au firmware 2.30 c'est pour dire ^^ @petitmarseillais Bah en tout cas pour Socom c'est comme ça (juste la config reseau a faire mais bon une fois faite c'est bon) Mais les serveurs sont un peu... vide Je sais pas si c'est aussi le cas pour Resident Evil Modifié le 22 mai 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je testerais a nouveau quelques jeux recalcitrant ce week end Je suis encore au firmware 2.30 c'est pour dire ^^ @petitmarseillais Bah en tout cas pour Socom c'est comme ça (juste la config reseau a faire mais bon une fois faite c'est bon) Mais les serveurs sont un peu... vide Je sais pas si c'est aussi le cas pour Resident Evil tu peux deja rajoute onimusha warlords, il fonctionne maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Depuis le 2.35? Il faudra que je pense a tester mon FF8 aussi rah vivement ce week end que j'ai enfin le temps de le faire et mettre a jour ce topic Modifié le 22 mai 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Voila mise à jour éffectuée en partie. Je n'ai pas encore retesté tous mes jeux (enfin ceux qui posaient quelques problèmes). En tout cas pour FF8 c'est toujours pas pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant