Aller au contenu

[Topic Unique]Rétrocompatibilité PS2[MAJ LE 24.05.08]


Tidus93

Messages recommandés

Bonjour,

 

Jviens de regarder la petite (grosse) liste des jeux PS2 compatibles pour la PS3, et une question m'est venu(soudainement),

- est ce que les jeux "Resident Evil outbreak 1 et 2" fonctionne en réseau sur PS3?(même si j'sais que c'est pas écrit dans la liste mais je vous demande quand mime) vue qu'apparemment les Socoms marchent...voila merci :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petitmarseillais

Salut,

Désolé je ne peux pas trop t'aider a ce niveau là. Tout ce que je peux te dire, c'est que tous les jeux en réseau que j'ai testé fonctionnent sans problème :)

Donc on ne peut être sur sans tester

Ça me fait penser qu'il s'agit de deux jeux qu'il faut que j'achete

 

 

@noozbar

Merci mais c'est grâce aux membres qui acceptent de poster leur contribution.

 

 

Sinon Je manque un peu de temps en ce moment. Je mettrais enfin a jour ce week end.

J'en profite egalement pour dire que je me propose de convertir vos sauvegardes PS2 vers PS3, si vous n'avez pas les moyens de le faire. Pour cela il faudra juste me faire parvenir votre sauvegarde.

Enfin attendez un peu je vous en dirais plus ce week end ;)

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jviens de regarder la petite (grosse) liste des jeux PS2 compatibles pour la PS3, et une question m'est venu(soudainement),

- est ce que les jeux "Resident Evil outbreak 1 et 2" fonctionne en réseau sur PS3?(même si j'sais que c'est pas écrit dans la liste mais je vous demande quand mime) vue qu'apparemment les Socoms marchent...voila merci :jap::jap::jap:

 

Oui les socom marchent sans problème (y'avait eu quelques problèmes lors d'une MAJ de FW ou la ps3 ne trouvait pas d'adaptateur réseau :DD)

Mais Les serveurs de RE outbreak ne sont pas fermés depuis l'an dernier??? ou alors j'ai pas compris...:reflexiomo6:

Pcq ça me botterai bien d'y jouer online sinon.:D

 

Sinon ouais, essaye toujours et dis nous ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si on pouvait avoir une réponse pour "RE Outbreak" je suis preneur...Malgré que, d'après ce que j'ai lu...les serveurs ont été fermé par capcom.

 

Si on pouvait m affirmer le contraire "SA SERAI LE TRIP TOTAL" joué en online à ce jeux(malgré qu'il ai un peu vieillis), OUAOU!! j'le prends directe !!! :fou:

 

Marchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...