Aller au contenu

[Topic Unique]Rétrocompatibilité PS2[MAJ LE 24.05.08]


Tidus93

Messages recommandés

En voulant continuer ma partie de FFXII( vu que j'ai enfin acheté l'adaptateur pour la transferer vers ma PS3, je me suis apercu que les cinematiques saccadaient. Or ca n'etait pas le cas sur le firmware 1.93.

J'ai aussi vu sur d'autre forum que Guitar Hero 2 ne passait plus. Quelqu'un a des finfos la dessus?

Esperons que cela sera corrigé rapidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le online pour Socom 1 et ca semble fonctionner mais j'ai recrée le fichier de connexion. As tu essayé de le recreer?

 

Nan, j'ai pas essayé vu que j'ai mes armes déloquées etc.. donc c'est que me save de socom 3 est encore bonne, forcément elle a pas changé.:fou:

Mais je retenterai sans grand espoir on sait jamais.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mok-13:

Le fichier de connexion n'a pas d'incidence sur ton fichier de sauvegarde.Normalement c'est deux fichiers séparés. Mais je me demande si la PS3 ne stocke pas des infos sur le systeme. Peut etre que lorsque l'on change de firmware, ces infos ne sont alors plus valides. A tester..

 

@milouk:

Je t'assure que quand j'ai testé FFXII sur le firmware 1.93 (c'est le premier jeux que j'ai teste alors si ca saccaidait des la cinematique d'intro ca m'aurait marqué tu pense. j'avais meme relancé une partie) et bien je n'avais aucune saccades sur les cinematiques. En dehors de ca le jeu fonctionne sans probleme.

 

@renzo59230:

Difficile de te repondre. Malheureusement sans tester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!

Il semblerait que Sony ait pas mal travaillé la retrocompatibilité avec ce firmware 2.10. En l'installant ce matin, j'ai rapidement essayé mes 4 jeux qui ne démarraient pas. Quel surprise lorsque je me suis aperçu que maintenant les 4 démarrent.

Parmis ces 4 jeux figure Jak and Daxter :love: qui semble apparement très bien fonctionner (je me suis arreté au milieu de la cinematique d'intro).

Harry Potter et la chambre des secrets demarrent mais bloquent juste après la premier cinematique (qui en plus est plein de bugs).

Stuntman fonctionne malgré un bug dans le menu principal qui fait que le curseur ne se deplace pas(enfin on ne le vois pas se deplacer mais en appuyant sur la touche PS pour mettre en pause et revenir au jeu, cela fonctionne.

TD Overdrive quand a lui bloque au premier chargement. Cela est sans doute du au fait que pour combler les temps de chargement, les programmeurs ont choisi de permettre au joueur de jouer a Pong. Donc voila pong fonctionne mais le eju ne se charge pas ^^

 

Très bonne nouvelle qui prouve que sony continu de developper la retrocompatibilité. Je vous invite a tester tous vos jeux afin que je mette a jour. Je testerais moi aussi plus longuement dans la soirée.

Je vous prepare egalement un petit quelque chose qui simplifiera l'affichage et la recherche. Je ne vous en dis pas plus :P

 

Sur ce, je vais en cours :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...