Baresco Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Quelqun a testé dragon quest en platinum moi il marche mais il prend ke la moitié d'un ecran ! aparament c parckil est pas en 60Hz et que le HD fury doit pas faire fonctionner le 50Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut est ce que quelqun a testé DBZ budokai tenkaichi 3 sur ps3 (le 2 marche nikel) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Honnetement,j'ai pas vu de jeu récent qui ne passait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut à tous, Je viens d'essayer Tomb Raider, l'ange des ténèbres et il passe nickel, un de plus à rajouter dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Liste mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tenkaichi 1 2 et 3 marchent impec mais fifa street 22 il y a pleeeeeeein de bugs d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Petit mise à jour avec notamment le test de certains jeux incompatible sous le firmware 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut, Nickel pour la MAJ Tidus, spécialement depuis ces derniers firmwares! Justement depuis un petit moment je n'arrive plus à rentrer sur socom III online, il me sort qu'il ne trouve pas d'adaptateur réseau... Pourtant ma carte memoire ps2 virtuelle n'a pas bougé et ma save+fichier config reseau y sont toujours. Etant donné que je suis pas le seul, je soupçonne le fw vu qu'avant j'y jouait sans problème. Donc si quelqu'un a le jeu qu'il puisse confirmer/infirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze69 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je vient d essayer smackdown vs raw 2006 ,smackdown here come the paint ,smackdown vs raw et crisis y passe tous sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Il faut savoir que comme pour socom 3 et le problème pour le online là, les mises à jour peuvent faire apparaitre des problèmes là où yen avait pas avant. Donc à chaque nouvelle mise à jour, faudra retester tous jeux. Boulot de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant