Aller au contenu

[Topic Unique]Rétrocompatibilité PS2[MAJ LE 24.05.08]


Tidus93

Messages recommandés

Comme je l'avais dit un peu plus haut, la ps2 revient avec un bo lifting pour moins de 100€. Alors pour ceux ki ont la ps3 40go, rien n'est perdu^^

 

pour le coup je trouve que sony se fous de la g***le du monde genre on est passer dans l'ere du next-gen qui cela peut il interresser de jouer a des jeux ps2 a notre epoque (et hop exit la retro ps2 et vive la ps3 40 go) et boom ils sorte une nouvelle ps2, quand au prix a moins de 100 euros c'est au japon http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023130--maj-un-nouveau-modele-de-ps2-en-europe.htm toujours le meme prix pour les heureux europeans

 

ferais bien de changer leur politique envers le comsommateur chez sony ,merite bien plus notre petite ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est passer dans l'ere du next-gen qui cela peut il interresser de jouer a des jeux ps2 a notre epoque

 

C'est n'importe quoi ce que tu racontres là,sur le topic retro compatibilité en plus. :pff:

 

Le retro gaming tu connais pas apparemment.

 

Pour ta gouverne,oui y a encore pleins de gens qui jouent à la PS2.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ce que tu racontres là,sur le topic retro compatibilité en plus. :pff:

 

Le retro gaming tu connais pas apparemment.

 

Pour ta gouverne,oui y a encore pleins de gens qui jouent à la PS2.;)

 

j'ai du mal m'exprimer la:heu: c'etait de l'ironie la hein;)en rapport a la supresion de la retro sur la ps3.

en fait je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai une ps3 60 go et je joue aux jeux ps2 dessus avec grand plaisirs:love:

 

ps:en meme temps j'ai relu mon message d'hier ,et j'ai moi meme eu du mal a me comprendre j'avais du abuser un peu trop:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...