Aller au contenu

Probleme de xbox live

Alicender

Messages recommandés

Bonjour a tous :jap:

voila jvous expose mon ctit probleme

je possede une 360 un compte live gold et un modem routeur 3COM tout neuf

y a des jour ou tout vas bien genre hier j etait scotcher toute la journer sur lost planete et j ai pas eu de souci

mais aujourd huit je galere avec plein de deconection qui interviene parfois en cours de partit et apres plus moyen de se reconecter pendant un temp iincertain

pour me reconecter rapidement je reboot le modem via mon pc ou carement je debranche et je rebranche le courent

voila pouver vous m aider?

Salut Alicender!!!

As tu configuré ton réseau manuellement?

Si ce n'est pas le cas, je te conseil fortement de le faire. Même si evidemment cela doit en théorie fonctionne en automatique, si tu rentres les ports toit même en les redirigeant vers la bonne IP, (celle de ta console), cela rendra nettement plus fiable ta connexion. As tu plusieurs périphériques raccordé sur ton réseau local? Je pense que oui si tu possède un routeur, il est donc d'autant plus préférable de tout configurer en manuel pour éviter des conflit d'P par exemple.

@+++

[edit]: Es tu raccordé en WIFI en en éthernet?

Salut!

Pour un PC j'aurais su te répondre mais pour une console, je ne vois pas vraiment. Regarde dans les paramètres de ton routeur ou box.

Sinon pour configurer ton réseau en manuel, il ne t'es pas nécéssaire de connaître son IP actuelle, rentre simplement les données adéquates; IP; Passerelle; DNS etc... ainsi que les ports TCP et UDP.

@+++

Et comment puis-je savoir "les données adéquates" car mon adresse ip n'est pas fixe donc je ne vois pas bien comment mettre une ip sur la xbox qui ne sera plus valable et j'ai tenté de la mettre en fixe sans succés car ma connexion ne marché plus aprés cet essai : /

Salut à toi!!!

J'ai besoin de savoir quelle est ta configuration.

- Ton fournisseur d'accès internet ?

- Passes tu par une Box ou un routeur ?

- Combien de périphérique as tu de raccordé sur ton réseau ?

- As tu une soeur ?

- Si oui de quel âge ?

- Est-elle célibataire ?

:bedo:

@+++

[edit]: Cette méthode de configuration pourras aussi servir à Alicender.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M