Alicender Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour a tous voila jvous expose mon ctit probleme je possede une 360 un compte live gold et un modem routeur 3COM tout neuf y a des jour ou tout vas bien genre hier j etait scotcher toute la journer sur lost planete et j ai pas eu de souci mais aujourd huit je galere avec plein de deconection qui interviene parfois en cours de partit et apres plus moyen de se reconecter pendant un temp iincertain pour me reconecter rapidement je reboot le modem via mon pc ou carement je debranche et je rebranche le courent voila pouver vous m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 personne pour m aider? quand je teste ma connection que ca vien juste de planter ca plante au test du xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strokleur Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Normalement, d'ici a ce que tu es ma réponse tout est redevenu a la normale, ce matin tout le xboxlive etait hors service. Mais si ca te le fait tous les jours, ce n'est pas normal. Si ton problème était juste d'aujourd'hui pas de panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 non c etait pas juste hier hier soir j ais fais du lost planete pendant au moin 3 heure d afiller sans aucau probleme ce soir j alume jfais 2 partit sur ville sombre au sniper et crack sa plante au debut de la partit ca me gonfle serieux mon tag c est Aban 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Alicender!!! As tu configuré ton réseau manuellement? Si ce n'est pas le cas, je te conseil fortement de le faire. Même si evidemment cela doit en théorie fonctionne en automatique, si tu rentres les ports toit même en les redirigeant vers la bonne IP, (celle de ta console), cela rendra nettement plus fiable ta connexion. As tu plusieurs périphériques raccordé sur ton réseau local? Je pense que oui si tu possède un routeur, il est donc d'autant plus préférable de tout configurer en manuel pour éviter des conflit d'P par exemple. @+++ [edit]: Es tu raccordé en WIFI en en éthernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut PadMan et merci de m orienter un peu vers la resolution de ce p..... de probleme je suis en éthernet et efectivement j ai laisser la config du depart donc automatique jvais tout configurer manuelment et je vous tien au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour, Comment peut-on voir l'ip de sa console ? car effectivement moi aussi je suis en ethernet et configuré en automatique et j'ai de temps en temps des merdes ( NAT modéré , déconnection... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut! Pour un PC j'aurais su te répondre mais pour une console, je ne vois pas vraiment. Regarde dans les paramètres de ton routeur ou box. Sinon pour configurer ton réseau en manuel, il ne t'es pas nécéssaire de connaître son IP actuelle, rentre simplement les données adéquates; IP; Passerelle; DNS etc... ainsi que les ports TCP et UDP. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Et comment puis-je savoir "les données adéquates" car mon adresse ip n'est pas fixe donc je ne vois pas bien comment mettre une ip sur la xbox qui ne sera plus valable et j'ai tenté de la mettre en fixe sans succés car ma connexion ne marché plus aprés cet essai : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut à toi!!! J'ai besoin de savoir quelle est ta configuration. - Ton fournisseur d'accès internet ? - Passes tu par une Box ou un routeur ? - Combien de périphérique as tu de raccordé sur ton réseau ? - As tu une soeur ? - Si oui de quel âge ? - Est-elle célibataire ? @+++ [edit]: Cette méthode de configuration pourras aussi servir à Alicender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant