Aller au contenu

( RESOLU )Problème 3.71 update corrompu


Sunabozu75

Messages recommandés

( désolé de créer un topic mais mon message dans la partie TUTO n'a pas l'air d'être vu ou du moins à plus de chance d'avoir une réponse ici même )

 

 

salut tout le monde

 

je suis en train de passer ma psp 3.52 m33-4 en 3.71 grace au tuto, je dois lancer la mise à jour mais ça me parait impossible malgré que je me suis mis en kernel 3.52, j'ai juste une nouvelle icone corrompu a la place de la " mise à jour 3.71"

 

 

là ou j'en suis dans le tuto :

 

Installation du Custom Firmware 3.71-M33 sur une PSP FAT 3.52-M33-4 ou une PSP Slim & Lite 3.60-M33 :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- Copiez le dossier "UPDATE" dans le dossier "PSP/GAME".

 

- Téléchargez la mise à jour Sony 3.71 ci dessous:

 

Mise à jour 3.71 [EUR]

 

- Renommez l'EBOOT.PBP de la mise à jour 3.71 en "371.PBP" et le copier dans le dossier "UPDATE".

 

- Si vous utilisez une PSP FAT, vérifiez bien dans le Menu Recovery (gâchette R au démarrage de la PSP) que la PSP est configurée sur le Kernel 3.52.

 

- Lancez le programme "Mise à jour PSP™ ver. 3.71" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.

 

 

le problèmpe viendrait-il de la mise à jour que le tuto propose de télécharger directement ?

 

peut-on la faire nous meme a l'aide du firmware 3.71 original ?

 

merci d'avance, j'attend avec impatience votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...