Sunabozu75 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ( désolé de créer un topic mais mon message dans la partie TUTO n'a pas l'air d'être vu ou du moins à plus de chance d'avoir une réponse ici même ) salut tout le monde je suis en train de passer ma psp 3.52 m33-4 en 3.71 grace au tuto, je dois lancer la mise à jour mais ça me parait impossible malgré que je me suis mis en kernel 3.52, j'ai juste une nouvelle icone corrompu a la place de la " mise à jour 3.71" là ou j'en suis dans le tuto : Installation du Custom Firmware 3.71-M33 sur une PSP FAT 3.52-M33-4 ou une PSP Slim & Lite 3.60-M33 : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Copiez le dossier "UPDATE" dans le dossier "PSP/GAME". - Téléchargez la mise à jour Sony 3.71 ci dessous: Mise à jour 3.71 [EUR] - Renommez l'EBOOT.PBP de la mise à jour 3.71 en "371.PBP" et le copier dans le dossier "UPDATE". - Si vous utilisez une PSP FAT, vérifiez bien dans le Menu Recovery (gâchette R au démarrage de la PSP) que la PSP est configurée sur le Kernel 3.52. - Lancez le programme "Mise à jour PSP™ ver. 3.71" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP. le problèmpe viendrait-il de la mise à jour que le tuto propose de télécharger directement ? peut-on la faire nous meme a l'aide du firmware 3.71 original ? merci d'avance, j'attend avec impatience votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 T'as bien mis le dossier UPDATE dans game et renomé la MAJ en 371 comme indiqué? Sinon quel est ton kernel dans le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 T'as bien mis le dossier UPDATE dans game et renomé la MAJ en 371 comme indiqué? oui comme dans le tuto. Sinon quel est ton kernel dans le recovery? 3.52 comme indiqué dans mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Prend un pack RTU et c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 hum on trouve ça ou stp ? edit: ah bas j'ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 http://vegeta017.free.fr/psp/CFW_3.71_M33/CFW_3.71_M33.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 merci quand même c'est simpas, je suis maintenant en 3.71m33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant