bounet Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour à tous ! Je possède 2 jeux ps3 dont je n'est pas les jaquettes (ce sont des "promo" et ils sont distribués sans boite ni jaquette) je cherche donc une personne pouvant me fournir les scann des jaquettes (recto verso et tranche) de ces 2 jeux : - Colin McRae : DIRT - Clive Barker's Jericho Je remerci d'avance pour les réponses qui me seront fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Récupère les rectos et versos sur le net et fais toi des pochettes personalisées (avec Nero Cover Designer par exemple...) Ce serait pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounet Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ben jarrive à trouver le recto mais pas le verso. et puis je n'aurai pas la tranche ni la bonne dimension. Moi ce n'est pas mon truck la retouche ou la création de jaquette.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 salut tien j'ai sa pour toi FreeCovers.net - The Universal CD Cover Source! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounet Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci vraiment bien ton site (je le garde en réserve) mais il faut que j'attende que quelqu'un se décide à mettre la vrai jaquette de colin McRae dirt et c'elle de jericho car elle ni sont pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 sur www.cdcovers.cc tu trouveras toutes les jaquettes que tu veux. DVD, consoles, CD etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounet Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Alors vraiment personne pour ces jaquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant