jahuvelle Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour tout le monde voici mon probleme mes 2 filles on chacune une psp une en 3.40 oe et l'autre en 3.51 m33-3 celle en 3.40 prend tous les jeux avec aucun soucis mais la 3.51 ne prend pas tous les jeux elle se mette sur la carte et quand on veut charger le jeux il ne charge pas pourriez vous me dire se que je doit faire svp ? amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut ! Est-tu en mode No-UMD dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 oui je n'est pas besoin de mettre de umd pour jouer au jeu de ma carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 LooL ben lis les tutos et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 les quelle de tuto car depuis 2 jours je lis et relis des tuto je m'en sort plus amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 qui peut aidez une mere en detresse svp ? amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour commencer vérifiez que le même mode est activé dans le Recovery. (touche R enfoncé au démarrage de la console) Il y a aussi la solution du formatage du flash1 mais je ne sais si l'option est dispo sur ses versions, il faudrait peut être penser a mettre a jour les PSP avec un CF récent. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-71-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant