kizito Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 S'ils arrêtent les mises à jours c'est vraiment dégueulasse franchement...D'ailleurs je suis plutôt surpris de l'arrêt des M3 Simply , j'éspère vraiment que le R4 lui au moins survivra. Le M3 Simply portait bien son nom de "Simply" en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Eh bin, le M3S va devenir un collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Même si les mises à jours s'arrêtent, dans nos coeurs le M3 Simply restera toujours le numéro 1. (vous me dites quand j'en fais trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Même si les mises à jours s'arrêtent, dans nos coeurs le M3 Simply restera toujours le numéro 1. (vous me dites quand j'en fais trop) ben ça y est!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 les mises à jour vont continuer sans problème et je pense que c'est la team qui s'occupe de R4 qui s'occupera des deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 par contre le cyclo évolution continue les mise à jours, c vraiment le best!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 par contre le cyclo évolution continue les mise à jours, c vraiment le best!! il n'a jamais été arrêté celui-là, il est simplement fabriqué au goutte à goutte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant