Aller au contenu

M3 DS Simply = Adieu On t'aimait bien...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

Il est assez logique mais dommage quand même de voir partir le M3 DS Simply...

 

donc désormais, à moins que R4 ne fasse la même chose en passant au "REAL"...

 

Il ne restera plus que le R4DS sur le marché du petit linker de base qui va bien...

 

Adieu M3 DS Simply... :hello::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivée tardivement sur le marché des linker (erf et ouai warcraft ma bloque pendant presque 3 ans en comptant la beta) je n'ai pas eu l'occaz de connaitre ce linker, n'ayant teste que peu de model (R4 EZV et le cyclo d'un pote) il on quand meme tous une tres grande ressemblance^^^adieu donc a ce linker et pourvu que de nouveau sortent encore avec encore plus de fonctions (meme si je ne voie pas trop ce qu'il pourraisnt leur integré car c deja tres complet)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais considéré le M3simply comme un linker de la team M3.

J'ai toujours pensé a une joint venture avec une autre team afin de sortir au moins un linker slot 1 pour noel 2006.

Le G6 real et le M3 real sont pour moi les seuls linkers slot 1 issues de la team M3.

Il est normal alors de voir l'arret du m3s afin d'éviter l'auto-concurence avec leur nouveaux produits.

 

Quant a la team R4 ? ben si elle fait toujours des maj on peut croire que cette team n'est plus associée avec la team M3 et quelle va rentrer en directe concurence avec elle.

Si un OS SDHC + fix ARM7.BIN sort pour le R4, la guerre va commencer ...

 

ROUND 1 - Fight ! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus de production" ou "Plus de production et plus de mise a jours"? si ils arrêtent aussi les mise a jours, direct comme ça, en même temps que la production; ça fait pas très sérieux: et le service après vente? ils connaissent pas chez M3? pas top pour l'image de marque!! combien de temps avec qu'ils sorte un remplacent du M3 real.

C'est pas comme si ce linker ne pouvais plus progresser... M'enfin c'est plus rentable... ça oblige a changer de linkers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...