Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut a touse, j'iamerez savoir si les jeux créé sous blitzbasic 3d, pourez passer sur la dreamcast ??? si oui, d'aprés vous que devrai-je faire pour la convertire en executable pour dreamcast? a partir de ma source brut, a savoir que blitz basic utilise openGL, ou mm DirectX. ON programme les jeux en basic comme son nom l'indicque, mais /!\ ne vou fiez pas a sa, car il est qd mm trés puissant je vous laisse me repondre a cette question qui ne poura peu étre pas étre réaliser! sinon g RPGmaker 2003, est-ce que l'ont peu le mettre aussi sur dream cast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ni l'un ni l'autre il faudrait creer un programme pour la dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c vrais que sa serai bien + fasil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 peut etre un jour en tout cas je suis sur que sa donnerai un p'tit coup de pousse pour relancer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 faut pas esperer C'est hyper dure a codé tt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 non parke quand tu fait une anime ou un jeux il sont en exe. et pas en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 si c'est possible comme tout mais il faut bien programmer le logiciel,c'est comme pour faire un emulateur sa prend environs 1mois mais il tourne a 5 ou6 fps et c'est apres ou sa se corse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 et comme je le dit tt le temp la dc repond pas toujours comme on le voudrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant