tibidul Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui mais tu es obligé de passer par GBA exploader. Oui je sais c'est ce que j'ai... ça marche c'est ce que je voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Entre M3 REAL... + M3 GBA Pack et M3 REAL + 3en1, il vaut mieux prendre le pack M3!!! sinon, c'est perdre un bon paquet de possibilité et de simplicité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 AK2 + EZ3in1, ce n'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tout à fait, mais cela ne permet pas malgré tout, de jouer correctement à un jeu comme pokémon qui possède une horloge... Alors que le pack M3 le permet sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Et encore un nouvel OS pour le M3 REAL... C'est la folie ces temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour à tous, avez-vous remarqué que le m3 à changer physiquement ? On ne voit plus la forme de la puce sous l'autocollant ! A+ T@x Ps : donc plus facile à mettre et à enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Wii on sait il s'appelle "Revision 2 sakura édition"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Oupsss desolé fatigué moi ce soir lol ^^ mais c'est la derniere mise a jour ??? merci bien et encore pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Celle en première page est un exemple la dernière tu la trouveras sur "linfoxdomain.com" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour j'ai un gros soucis j'ai mis le nouveau system sur ma carte et tous ce qui es nouveau jeux ds ne marche pas ecran NOIR qui pourrais m'aider a mon probleme SVP !! merci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant