GrAmS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bah c'est à toi de voir ce qu'applique ta banque, genre pourcentage + commission fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ba je t'assure qu'en j'appelle le service financier ils savent pas eux mêmes lol et n'en parlons pas du personnels au guichets. Paypal c'est aps une référence chez eux... je sais juste que pour un achat sur site étranger par cb pour moins de 50€ c'est 1€ mais spécialement pour paypal et le taux de change appliqué par la banque aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. J'ai un achat pour un ami à faire 2 linkers à 40 dollars et sur un autre site une ds à 100 dollars mais paypal il y a 2 choix, le 1er choix converti automatiquement la devise et le 2ème c'est la banque (je suis à La Banque Postale) qui fait la conversion. Est ce que y'en a un qui sait c'est quoi le plus avantageux par hasard? Merci. Et c'est quoi le rapport avec le sujet du topic?! On est pas dans "je dois faire des achats à l'étranger, que dois-je faire?" Mais dans le topic unik du M3 REAL :pasmafaufe8: Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah oui désolé, j'ai pas fait gaffe, je poste ça où sans indiscrétion? Les linkers c'est 2 M3 justement et j'ai foncé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Est ce qu'il est possible de classer dans l'ordre qu'on veut les roms ? Car chaque fois que je rajoute une rom, elle se mets à la fin, ce qui est logique, mais je préfèrerais l'avoir au début pour une facilité d'accès plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi ce que j'aimerais c'est quelles s'affichent juste par leur nom et en ordre alphabètique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Donc à aujourd'hui il n'y a pas de solutions connues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Si il y a un soft qui refait un micmac pour que les jeux apparaissent dans l'ordre choisi en ré-écrivant leur date de création Genre tu choisis "ordre alphabétique" et de là il les met dans l'ordre désiré, mais il change surtout leur date de création pour qu'ils apparaissent dans le bon ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibidul Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) 5- Le gba expension sert a jouer avec des rom gba? (j'ai une NDS lite) Oui, avec l'extention GBA du M3 real perfect, sinon il y a l'EZ 3in1 (ram, GBA, Rumble) qui fonctionne avec les autres linkers! Ce qui semble sous-entendre que l'EZ 3in1 ne fonctionne pas avec le M3 Real, au cas où je précise que c'est faux, il fonctionne aussi avec le M3 Real... Par contre je crois que je vais remettre une version de firmware antérieure, j'ai trop de bugs avec la v4.0x d'Octobre... Modifié le 31 octobre 2008 par tibidul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce qui semble sous-entendre que l'EZ 3in1 ne fonctionne pas avec le M3 Real, au cas où je précise que c'est faux, il fonctionne aussi avec le M3 Real... Par contre je crois que je vais remettre une version de firmware antérieure, j'ai trop de bugs avec la v4.0x d'Octobre... Oui mais tu es obligé de passer par GBA exploader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant