jp33 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah ben ils ont mis le temps ...... (je dis ça pour d'autres linkers qui ne l'ont même pas encore envisagé .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je ne sais pas ce qu'ils ont avec le Real Time Save, mais pour ma part, c'est contraire à ce que je me fais comme idée d'un jeu soit tu le joues normalement, soit tu n'y joues pas! Tricher, c'est à la limite juste pour parcourir le jeu une fois et ciao, mais où est le plaisir dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu es un peu rude ;-) C'est une option sympa après chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 j'espère que le RTC fonctionne mieux que sur les pro fighter q+ !! si y'en a qui savent encore ce que c'était . parce que c'était pas terrible , beaucoup de jeux plantaient par la suite.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Euh, tu nous parles de truc super Famicom?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 exactement sur super famicom ! , ils avaient fait un RTC pour les jeux, mais ça plantait 9 fois sur 10, alors j'espère que ce truc qui sert a rien fonctionnera mieux sur la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 En tout cas sur le cyclo c'est vraiment pas mal... Mais on a dit pendant longtemps, que c'était ça qui était responsable des plantages de microSD (voir totalement HS) et parfois le CycloDs part en vrille et demande d'être à nouveau flashé! Personne n'a pour autant réussi à le prouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tricher, c'est à la limite juste pour parcourir le jeu une fois et ciao, mais où est le plaisir dans ce cas! Il y a quand même un très grosse différence entre un cheat code et une Real Time Save .... Même si je ne me sers ni de l'un, ni de l'autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 et parfois le CycloDs part en vrille et demande d'être à nouveau flashé! sauf qu'un M3 real ne devrait pas trop avoir ce genre de soucis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben le cycloDS à un recovery mode, est-ce que c'est l'EEPROM qui bug de temps en temps, je n'en sais rien! On va voir ce que donnes cette nouvelle mise à jour Ce serait interressant de voir également le comportement entre les anciens M3 REAL et les nouveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant