Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est même le seul .... même l'ITouch DS n'en a pas autant, c'est dire .... Le REAL doit également intégrer la gestion de ces trois packs... Hein?! C'est comme-ci vous disiez qu'avec le même fichier "CHEAT" vous pouviez avoir des vies infinies dans tous les jeux... Ce n'est pas possible, tout simplement mais je pense qu'il y a bien 90% des jeux qui utilisent la même base et qui permettent sans problème d'user du soft reset! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 donc si j'ai bien compris votre raisonnement pour changer de jeu il faut mieux éteindre et relancer la DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour le pda ds V1.1 big5 est en chinois ou peut on trouver une version française du pda si ça existe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 donc si j'ai bien compris votre raisonnement pour changer de jeu il faut mieux éteindre et relancer la DS ? Tu peux tout laisser en Soft Reset, ce n'est que SI tu rencontres un problème qu'il faut (peut-être) désactiver le soft Reset Tu comprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 OK j'ai compris par précaution j'ai dis à ma fille de ne pas l'inutilisé j'ai testé un film = image pourri donc pas grand intérêt un fichier mp3 le son est mauvais donc elle reste avec son mp3 j'ai aussi stocker une image mais la résolution était trop grande donc on ne voyer rien en ajoutant le pda en chinois on peut pas dire que les essais de ce matin soit très positif mais ils auront au moins permis de savoir ce qui est possible de faire ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 pour remplacer le pda du real tu peux mettre DS organize ou le PDA v1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 je vais tester il me semble avoir lu que DS organize été bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Et malgrès ces mises à jour, le défilement des jeux est toujours aussi lent. Même le gui de l itouch est plus rapide que celui du M3R lol heureusement que ya le triple boot pour basculer sur sakura ou celui du itouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Vous parler de M3 REAL Rev1 ou M3 REAL Rev2? Le 2 est pour moi visiblement plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 M3 DS Real V4.0 disponible avec l'option Reat Time Save (RTS) Et mise a jour du pack triple boot avec une nouvelle version de Sakura ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant