Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Et ouais, exactement! Cela veut dire aussi qu'au niveau hardware ils n'ont pas programmé cela correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 m'en fou je m'en sert jamais... par contre le défaut avec les homebrews c'est tréééés grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Pourquoi la team M3 a t'elle décidé de supprimer le proasic sur les denières version du M3 real? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Parce que ça frottait, ça coûtait cher et qu'ils ont trouvé un chip qui fait RAM tampon et chipset, donc tout en un, ça prend moins de place, c'est moins cher, et je pense que ça diminue le temps d'écriture du chipset à la RAM tampon... Maintenant il frotte un peu sur les côtés au lieu de l'épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Il y a d'autres linkers avec le proasic qui pourtant ne frottent pas !!! Sinon, je le trouve bien pensé et bien construit le dernier M3real. Les éléments sont harmonieux dans ce linker ça ne fait pas assemblage d'éléments qui ne vont pas ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ben si ça ne va pas ensemble, tu ne peux pas fermer la coque de ton linker Mais effectivement les proAsic on en voit dans beaucoup de linkers et il n'y a que le M3 DS REAL qui frotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 m'en fou je m'en sert jamais... par contre le défaut avec les homebrews c'est tréééés grave... Comment ça? il ne marche pas tous :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Tu as une liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 non et je ne sais plus... petit tête que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant