croware Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) VERSION 3.7 m3 ds real Modifié le 16 mai 2008 par croware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croware Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 M3 / G6 DS Real v3.7 x24 (16th-05-2008): Improvement projects: 1. That \"0135 - Ultimate Spider-Man (EU)\" the question of titles Dead, can now conduct normal game; 2. Solve the \"2278 - Dream cats DS (on) the\" soft reset the use of open microphone Dead problems, can now use the soft reset normal game; 3. Solve the \"2288 - Cleveland Waichuan (EU)\" Open soft reset the issue of the use of a microphone Dead, is now available in soft reset normal game; 4. Solve the \"2296 - SpongeBob SquarePants Atlantis (EU)\" soft reset to open the specific issue of the Dead scenes, can now use the soft reset normal game; 5. Solve the \"2304 - the source of Arc 2 will (Japan),\" Dead initial filing of the problems, can now use the soft reset and archive normal game; 6. Show that the Chinese name automatically control support to 2305, the DS game ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 marrant qu'ils aient besoin de tant de mise à jour?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 marrant qu'ils aient besoin de tant de mise à jour?! Ben moi ça me fait pas rire.... mais ils les font, c'est déjà ça. Je commencerais a m'inquiéter quand il n'en ferons plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Tous les linkers ont besoin de mise a jours... et de preciser les fixes c'est mieux qu'un laconique "compatibility fixes" qui reste bien flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Faudrait voir si les autres comme le cyclo ou l'acekard on besoin d'autant de mise à jour?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je n'arrive plus à remettre la main sur la photo du GBA RAM pack avec les deux coques lite et une coque GBA ce qui est le plus dingue c'est qu'il n'y a pas cette photo sur le site de M3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je ne sais pas trop comment changer la première page, mais le M3 DS REAL à changé, maintenant il est plat de chez plat, l'autocollant est plus grand, il n'y a plus rien qui frotte car il n'a plus de composant recto/verso! Je ferais de meilleur photo, et si j'en ai l'occasion je le démonterais A part ça, une petite info arrive avec le produit, il est indiqué dessus: "Veuillez utiliser la version 3 minimum du programme, sinon le M3 REAL ne fonctionnera pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 j éspère que cette nouvelle serie draine moins la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est à tester... Comme je n'ai pas vraiment beaucoup utiliser la première version, je ne saurais te le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant