Oops Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 moonshell ah ok!!! ben vivement que ce soit fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 sakura c'est LE principal developpeur de moonshell et il travail avec la teamM3 pour un OS pour la M3real.... Tien... auraient-ils besoin d'aide chez M3?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 sakura c'est LE principal developpeur de moonshell et il travail avec la teamM3 pour un OS pour la M3real.... cool donc on va se retrouver avec un Supercard ONE bis? car l'os du sc est basé sur moonshell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 cool donc on va se retrouver avec un Supercard ONE bis? car l'os du sc est basé sur moonshell... tout comme celui du EZ5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Pour le moment, je prefere l'OS officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Pour le moment, je prefere l'OS officiel Ben.... moi aussi seulement il y a la partie Media et PDA qui sont pas terrible et encore je suis poli Par contre est ce que c'est moi qui délire ou certain aurais remarqué comme moi le décalage avec l'écran tactile avec le M3 real: il faut toucher un peut plus haut. Le problème est il connue et sait on a quoi c'est due? d'autre linkers ont il le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ta console qui se fait vieille peut-être?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croware Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ben.... moi aussi seulement il y a la partie Media et PDA qui sont pas terrible et encore je suis poli Par contre est ce que c'est moi qui délire ou certain aurais remarqué comme moi le décalage avec l'écran tactile avec le M3 real: il faut toucher un peut plus haut. Le problème est il connue et sait on a quoi c'est due? d'autre linkers ont il le même problème? bah perso moi niveau ''tactilité'' de l'écran avec le m3 ds real c est nickel:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) @Oops je te rassure les Os de la team M3 sont lents et imprécis et le M3R n'échappe pas a la règle...rien a voir avec celui de l'AK2.... D'ailleurs c'est pour ca que tout le monde attend le sakura a la base (yaka voir les derniers progrès sur le menu de configuration de moonshell) Modifié le 15 mai 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Et le itouch c'est qui s'en occupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant