Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Bon en même temps on le fait une fois avec le game manager et sur les jeux GBA ça prend 2 secondes par jeux, alors ça va...

 

En revanche, avec la génération HC on peut mettre vraiment beaucoup de jeux GBA et les lancer comme on veut, les gérer comme on veut, etc..

 

Très très sympa, mais ça c'est surtout grace à "GBA Exploader" et à son génial programmeur...

 

Pour le reste, l'extansion, si on parle en "qualité, conception, élélectronique", la meilleure extansion c'est la 3 en 1 de EZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut cliquer sur le lien sous la taille du fichier indiquée :) :

 

Improvement projects:

1. Further resolved "0094/0105/0121- Castlevania - Cang on the cross (day / EU / US)" titles animation microSD card in the low and slow Huaping card problems;

2. Resolved "0455 - Galaxy soldiers hunting early (day)" and Chinese language version of the game crashed, can now use the soft reset normal game;

3. Resolved "2185 - Lost blue 3 (U)" to enter the caves and other places of the Dead, now can use the soft reset normal game;

4. Resolved "2207 - Saierda legend Mirage hourglass (K)," the problem can not be soft reset, can now use the soft reset normal game;

5. Resolved "2219 - Comedy uninhabited island life ()" can not be archived, can now be filed and the use of normal soft reset game;

6. Automatic Chinese name to the control of DS support to the 2225 games ROM.

 

bonne nouvelle pour moi vu que la version 3.3 était inutilisable ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay le liens était sur la taille du fichier.... fallait le deviner.... en même temps j'avais pas trop cherché. :P

ben... merçi !!!

 

que voulais tu dire par "bonne nouvelle pour moi vu que la version 3.3 était inutilisable ici." ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay le liens était sur la taille du fichier.... fallait le deviner.... en même temps j'avais pas trop cherché. :P

ben... merçi !!!

 

que voulais tu dire par "bonne nouvelle pour moi vu que la version 3.3 était inutilisable ici." ? :reflexiomo6:

 

que la version précédente plante au démarage sur l'écran noir marqué "M3DS Real" sur ma micro SD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
que la version précédente plante au démarage sur l'écran noir marqué "M3DS Real" sur ma micro SD :)

Tout dépend comment tu as fait la mise à jour...

 

Est-ce que tu as supprimer le contenu avant, est-ce que tu as juste remplacer le contenu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les nouveaux "kernels" underground du nom de "sakura" débarquent sur M3 DS REAL et sur R4/M3 Simply...

 

la version 0.2b vient de sortir...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...