Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 On va voir les tailles des sauvegardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Vu que la DS dispose de 4 Mo de mémoire vive, je pense que le mode RTS dump la totalité de cette mémoire sur la microSD afin de faire un cliché réutilisable par la fonction chargement. Dans le même style que sous XP et son mode veille prolongée S4. Certes c'est gros mais bon sur des SDHC et vu que c'est au choix de l'utilisateur de l'activer pour tel ou tel backup, ça ne gène pas temps que ça coté espace libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ce n'est pas 8Mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Vu que la DS dispose de 4 Mo de mémoire vive, je pense que le mode RTS dump la totalité de cette mémoire sur la microSD afin de faire un cliché réutilisable par la fonction chargement. Dans le même style que sous XP et son mode veille prolongée S4. Certes c'est gros mais bon sur des SDHC et vu que c'est au choix de l'utilisateur de l'activer pour tel ou tel backup, ça ne gène pas temps que ça coté espace libre. :reflexiomo6: j'ai pas tous suivie !!! cette fonction est déjà active? et si oui... ben ou on l'active? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ce n'est pas 8Mo? Voui si tu mets l'extension Opera. Mais il me semble bien que c'est 4Mo pour la DS toute seule. :reflexiomo6: j'ai pas tous suivie !!! cette fonction est déjà active? et si oui... ben ou on l'active? Non. Regardes mon poste page 61 et tu comprendras pourquoi on parle du RTS avec bitonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 :reflexiomo6: j'ai pas tous suivie !!! cette fonction est déjà active? et si oui... ben ou on l'active? Non non elle ne l'est pas... Ils parlent de l'ajouter dans la prochaine mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkyx Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 est-ce que que quelqu'un pourrait donner (en chiffres:heures de films,musiques,nbr de jeux,...) les capacités d'un m3 real perfect bundle pack avec: -une carte micro sd 2Go -une carte micro sdhc 8Go et puis aussi les nuances de performances suivant les marques. edit: Ah oui et aussi quels sont les bons sites pour telecharger les jeux ds (jeux dont on a deja l'original bien sur...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Euh, tu veux que l'on te le commande et qu'on joue avec aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkyx Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 non (quoique...),c'est juste histoire de savoir quel type de carte acheter (est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir dans une sdhc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Les 4GB sdhc Japan sont devenues monaie courante maintenant, pourquoi se poser tant de question. Sinon je poste les images du futur Sakura ici, Xil avait déjà donné l'info : Source ndsbbs Vivement que ça sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant