Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Vu que la DS dispose de 4 Mo de mémoire vive, je pense que le mode RTS dump la totalité de cette mémoire sur la microSD afin de faire un cliché réutilisable par la fonction chargement. Dans le même style que sous XP et son mode veille prolongée S4.

Certes c'est gros mais bon sur des SDHC et vu que c'est au choix de l'utilisateur de l'activer pour tel ou tel backup, ça ne gène pas temps que ça coté espace libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la DS dispose de 4 Mo de mémoire vive, je pense que le mode RTS dump la totalité de cette mémoire sur la microSD afin de faire un cliché réutilisable par la fonction chargement. Dans le même style que sous XP et son mode veille prolongée S4.

Certes c'est gros mais bon sur des SDHC et vu que c'est au choix de l'utilisateur de l'activer pour tel ou tel backup, ça ne gène pas temps que ça coté espace libre.

 

:reflexiomo6:

j'ai pas tous suivie !!! cette fonction est déjà active? et si oui... ben ou on l'active?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas 8Mo?

Voui si tu mets l'extension Opera. Mais il me semble bien que c'est 4Mo pour la DS toute seule.

:reflexiomo6:

j'ai pas tous suivie !!! cette fonction est déjà active? et si oui... ben ou on l'active?

Non. Regardes mon poste page 61 et tu comprendras pourquoi on parle du RTS avec bitonio. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
:reflexiomo6:

j'ai pas tous suivie !!! cette fonction est déjà active? et si oui... ben ou on l'active?

Non non elle ne l'est pas...

 

Ils parlent de l'ajouter dans la prochaine mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que que quelqu'un pourrait donner (en chiffres:heures de films,musiques,nbr de jeux,...) les capacités d'un m3 real perfect bundle pack avec:

 

-une carte micro sd 2Go

 

-une carte micro sdhc 8Go

 

et puis aussi les nuances de performances suivant les marques.

 

edit: Ah oui et aussi quels sont les bons sites pour telecharger les jeux ds (jeux dont on a deja l'original bien sur...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...