Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai reçu mon M3 ds real avec rumble pack et ram GBA.

 

Donc je confirme: ça marche très bien avec une sandisk 6go sdhc!!! (je peux vous donner la référence exacte si ça vous intéresse) Donc plus de problèmes de place comparé à mon R4!

La vitesse du logiciel est très satisfaisante, avec la version 3.0.

 

J'ai deux questions:

-je trouve que le rumble pack vibre vraiment fort...est-ce que ça n'abime pas la DS? De même, lorsque je met le rumble pack alors que la console est allumée, il se met à vibrer sans s'arrêter et très fortement...dingue!!!

-Existe-t-il un raccourci touche pour revenir au menu du M3 lorsqu'on est dans un jeu (comme pour la R4, il fallait appuyer sur toutes les touches)?

 

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai également commandé sur ce site un M3 real rumble pack et impossible de la faire marcher:triste:

 

j'arrive sur un écran blanc et voila

j'ai bien mis le dossier system à la racine et creer un dossier nds

et la carte microsd reçu est une kingston

 

j'avais pourtant regardé la boutique de metashop et c'était pas dispo mais si j'avais su qu'on pouvait réserver sur le forum :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais peur j'espere que sa marchera correctement, t'es sur d'avoir tout bien installé correctement??

 

je ne veux pas t'inquieter surtout

je fais peut etre partie de ceux qui en ont une de defectueuse

j'attends une aide d'un copain qui en a acheté une dernièrement et qui avait ça au début et pour qui maintenant ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

quel que soit l'endroit où vous avez acheté votre linker, le fabricant est tenu de pratique une garantie de une année depuis la date d'achat!

 

Un mail au fabricant avec une copie de votre ticket/facture, et ça devrait faire bouger les choses!

 

Miota, Si tu commandes ailleurs, tu prends le risque que ça ne soit pas ce à quoi tu t'attends

Donc si tu as des questions à poser au sujet des produits vendus par tel ou tel magasin, tu seras gentil de les poser directement au magasin concerné!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :]

 

Quelques petites questions à propos du M3 real (que je viens d'acheter) , car je veux pas me planter dans l'installation du firmware, des jeux et cie, de peur de détruire la Chose !

 

Comme vous avez dit (j'ai essayé de bien suivre les bouts de tuto >.<), il y a juste à coller le dossier System dans la racine dans ma carte micro SD, et faire un dossier NDS pour mettre les jeux dedans (jusque là tout va bien) ; mais j'ai trouvé ce site Download-HandHeldSources et ils balacent des termes barbares de moonshells et autres mods pdas qui me perdent un peu.

 

>Est-ce vraiment utile, en plus du System, et à quoi ça sert?

>Où les installer? (dans le system aussi? oO)

 

Merci de vos réponses, en espérant que vous n'y avez pas déjà répondu 4fois (j'ai lu le topic jusqu'à la page 34, quand même >.<), désolée pour le dérangement ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut, j'ai également commandé sur ce site un M3 real rumble pack et impossible de la faire marcher:triste:

 

j'arrive sur un écran blanc et voila

j'ai bien mis le dossier system à la racine et creer un dossier nds

et la carte microsd reçu est une kingston

 

j'avais pourtant regardé la boutique de metashop et c'était pas dispo mais si j'avais su qu'on pouvait réserver sur le forum :snif:

Bonjour, moi aussi j'avais le meme pb. Cela vient du fait que le m3 real est assez épais et ne rentre pas toujours corectement dans son logement. Si j'insére le m3 en appuyant sur le milieu du linker, ça marche 1 fois sur 10. Pour que ça marche à tous les coups, tu retournes ta console,tu as donc l'arrière de ta console avec les étiquettes,tu insères ton m3 en appuyant le plus à gauche possible de celui ci, et la ça marche à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...