Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui j'avais d'abord penser au cyclo ds revolution avec sa fonction action replay, puis j'ai vu que le M3 simply et le M3 real avait aussi cette fonction. En bref je sais que ce n'est pas le topic mais la question que je me pose est quel linker slot 1 choisir. Et pour l'instant je m'étais arréter sur les 2 M3 slots 1, et je voulais savoir quelles sont les différences qu'il y a entre le Simply et le Real. Mais si d'autres linker slot 1 font mieux je ne demande qu'a changer d'avis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais d'abord penser au cyclo ds revolution avec sa fonction action replay, puis j'ai vu que le M3 simply et le M3 real avait aussi cette fonction. En bref je sais que ce n'est pas le topic mais la question que je me pose est quel linker slot 1 choisir. Et pour l'instant je m'étais arréter sur les 2 M3 slots 1, et je voulais savoir quelles sont les différences qu'il y a entre le Simply et le Real. Mais si d'autres linker slot 1 font mieux je ne demande qu'a changer d'avis ;)

Le M3 Simply c'est la même chose qu'un R4, les simply ne sont plus fabriqué!

 

Le R4 peut se trouver encore, mais pour le prix, il ne se justifie plus!

 

Le M3 DS REAL, c'est la décéption de la fin d'année 2007

 

il arrivait plein de promesses, et au final il n'arrive même pas à faire aussi bien que le simply!

 

Si tu veux du bon linker...

Prends un EZ5 ou un CycloDS, voir un Supercard One V3...

 

Ce sont des linkers sérieux et qui permettent vraiment de prendre le controle et d'exploiter les possibilités d'un linker!

 

En plus, tu as déjà un M3 slot2, alors tu auras vraiment la totale avec l'un de ces 3 là! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3 DS REAL, c'est la décéption de la fin d'année 2007

 

il arrivait plein de promesses, et au final il n'arrive même pas à faire aussi bien que le simply!

Salut.

Je possede le M3 Real depuis quelques temps et en suis, pour le moment, satisfait.

Qu'est-ce que tu lui trouves de décevant, pour ta part ?

 

Si tu veux du bon linker...

Prends un EZ5 ou un CycloDS, voir un Supercard One V3...

Qu'est-ce que ces trois ont de plus (et peut-être de moins) que le M3 Real ?

 

 

Peut-être suis-je satisfait du M3 Real car je ne l'ai pas comparé à d'autres (c'est mon premier linker).

Par conséquent j'aimerai connaître tes motifs de déception et les avantages des autres linkers que tu cites par rapport à ce M3 Real.

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai déjà dit, les promesses non tenue, la qualité qui a diminué par rapport à leurs autres produits, etc...

 

Effectivement, si tu n'as que celui-là et que tu en es content, pas besoin de chercher ailleurs...

 

Mais si on compare, d'autres linkers sont au-dessus du M3 DS REAL, alors qu'il devait être the N°1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le pack séparé "GBA RAM Pack" était fourni ainsi

 

 

Heureusement que je t'ai demandé la semaine dernière où en trouver... :triste: visiblement tu avais la réponse mais tu m'en as donné une autre qui ne répondait pas à ma question... :non:

Je cherchais exactement un GBA RAM Pack tout seul et tu m'as vaguement renvoyée sur metashop, 1er endroit où on regarderait tous...ce que j'avais fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...